begin process at 2012 02 16 22:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

appel d'un programme exterieur depuis une page html, en JAVAScript ou VBSCript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel d'un programme exterieur depuis une page html, en JAVAScript ou VBSCript

vendredi 12 septembre 2003 à 12:35:12 | appel d'un programme exterieur depuis une page html, en JAVAScript ou VBSCript

1toun

***1toun***
j'ai besoin de pouvoir lancer un programme depuis une page web. Ce programme est disponible sur le c: de chacune des machines accedant à la page web.
Je voudrais connaitre la fonction (javaScript, vbScript, ou meme html si elle existe ou autre) qui me permettra de lancer ce programme en lui passant des parametres.
Merci
vendredi 12 septembre 2003 à 17:23:10 | Re : appel d'un programme exterieur depuis une page html, en JAVAScript ou VBSCript

stacco

sous vb tu peux essayer avec la commande shell

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ***1toun***
> j'ai besoin de pouvoir lancer un programme depuis une page web. Ce programme est disponible sur le c: de chacune des machines accedant à la page web.
> Je voudrais connaitre la fonction (javaScript, vbScript, ou meme html si elle existe ou autre) qui me permettra de lancer ce programme en lui passant des parametres.
> Merci
samedi 31 janvier 2004 à 14:16:01 | Re : appel d'un programme exterieur depuis une page html, en JAVAScript ou VBSCript

LolPiratas

Yo ManaM oY
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_goToURL() { //v3.0
var i, args=MM_goToURL.arguments; document.MM_returnValue = false;
for (i=0; i<(args.length-1); i+=2) eval(args[i]+".location='"+args[i+1]+"'");
}
//-->
</script>
</head>

<body onLoad="MM_goToURL('parent','file:///C|/WINDOWS/CDPLAYER.EXE');return document.MM_returnValue">
</body>
</html>

mais bon ca le met en telechargement il faut cliquer sur ouvrir desolé j'espere que sa peut t'aider pour la suite @pluche

Cette discussion est classée dans : javascript, vbscript, programme, page, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBSCRipt et page html [ par FrostByte ] bonjour tout le monde est-il possible de faire un lien vers une autre page grâce à un bouton, cette page se chargerait dans le navigateur sans en ouvr VBSCRIPT dans une page HTML [ par MBP92 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment désactiver l'exécution de VBSCRIPTS dans Internet Explorer !Je voudrais aussi savoir si je peux trouver des cours d Faire une page html avec une liste de .csv [ par smart_side ] Voila, je fait un job d'étudiant pour le moment et on m'a demandé de faire une liste de fichiers .csv et d'en faire un page html. Il faut que je les c Comment piloter IE - lancement javascript dans la page [ par vevette ] Je désire lancer à partir de vb une page HTML.Je sais remplir les champs de la page.Par contre je ne sais pas lancer le bouton valider de la page html VBScript dans page Html - fin de tache [ par tascript ] Bonjour, J'ai un code VBScript qui tourne dans une page Html et qui fais l'installation d'un software. J'ai besoin de savoir quand l'ins Connexion à une page HTML [ par bes00 ] Bonsoir à tous... Voilà je débute en programmtion et j'ai un programme à faire en VB pour mes cours sur une connexion à une page HTML. Le but serait VBScript et HTML [ par flopad ] Bonjour, je ne comprends pas, ma page reste blanche et n'affiche aucune erreur. Je voudrais afficher dans ma page web le résultat de mon script.Voici gestion des touche avec vbscript [ par harry_cover ] Bonjour, je dois créer une page HTML qui utilise les touches du clavier pour aller sur un lien.Par exemple, je suis sur ma page HTML et j'appuis sur l [quest]VBscript dans une page HTML [ par Maxpuissant2 ] BOnjour!J'essai depuis quelques jours de faire une nouvelle petite manoeuvre que je ne suis décidément pas capable de faire alors je demende votre aid DEBUT HTML + VBSCRIPT + SELECT + REPETITION DE LA PAGE [ par userrrqi115 ] Hello, J'aurais besoins d'un coup de pouce. Je bidouille depuis peu des pages html avec du VBScript, je sais que ce n'est pas le top, mais disons que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales