begin process at 2012 02 15 22:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

appel et récupération d'une procédure stockée oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appel et récupération d'une procédure stockée oracle

jeudi 16 mai 2002 à 11:49:34 | appel et récupération d'une procédure stockée oracle

vbusinor

bonjour,
j'aimerai exécuter une procédure stockée oracle (8) à partir de visual basic et
récupérer le résultat de la requête (curseur) sous vb.

Merci pour l'aide

Vincent

Cette discussion est classée dans : appel, récupération, oracle, stockée, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de procédure Oracle et VB 6 [ par Raugues ] bonjour,Mon probleme porte sur l'appel de procedures stockées dans oracle, Comment faut il faire????????Qui peut me donner un code exemple pour VB 6Me appel d'une procédure stocké oracle 9i [ par djerbino ] bonjourmon probleme est dans l'appel d'une procédure stocké oracle la suivantecreate or replace procedure recherche_simple_sans_ville(titre IN varchar Appel procédure clic [ par cybercorp ] BonjourEn VB6 pour appeler executre le code d'un bouton, il suffisait de faire Call Button1.Je n'arrive pas à retrouver cette fonction sous VB Net.Une Procédure Stockée Access - un petit coup de main please [ par cboulas ] Salut à tous,Voilà je doit écrire une procédure stockée assez simple, enfin je pense.J'ai 2 tables, l'une avec la liste des articles, l'autre avec les Exécution d'1 DTS via procédure stockée [ par trustme25 ] j'ai un pb dans avec le sql server 2000, j'ai crée un DTS pour exportée une table de la base vers une base access, qu'on j'exécute le DTS a partir de Appel Procédure d'événement [ par Galain ] Salut à tousExposé du problèmeSoit 3 Forms Frm1,Frm2 et FRm3 en VB 6.0Sur chacune des formes 3 contrôles Tetbox : TextBox1,TextBox2,TextBox3Dans un mo procédure stockée [ par mohamed222222 ] Salut,en Fait j' ai 2 tables.- Fiche_Paye(employé,paye)-Fiche_Paye1(employé,paye).la table fiche_paye permet à la DRH de modifier les payés manuellemn Obtenir le nom des paramètres d'une procédure stockée [ par IdrilElendil ] Bonjour,J'aimerais savoir comment il faut faire pour obtenir la liste des noms des paramètres d'une procédure stockée se trouvant sur un serveur SQL-S procédure stockée [ par IdrilElendil ] Bonjour,J'aimerais savoir comment il faut faire pour obtenir la liste des noms des paramètres d'une procédure stockée se trouvant sur un serveur SQL-S Appel d'une procédure stockée qui renvoie un paramètre en sortie dans VB.NET [ par ahou ] Je fais appel à une procédure stockée SQL server, dans une page ASP.net avec VB.NET. Cette procédure a un paramètre en sortie. L'appel de la procédure

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales