begin process at 2012 02 15 01:26:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Appel de routine d'analyse EXCEL Utilitaire d'analyse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de routine d'analyse EXCEL Utilitaire d'analyse

dimanche 19 février 2006 à 13:40:00 | Appel de routine d'analyse EXCEL Utilitaire d'analyse

sacotte

Bonjour,
Ma question est la suivante:
Comment utiliser les outils d'analyse Excel en vb6

Je voudrais utiliser l'outil histogramme en automatique à partir de l'outil
 utilitaire d'analyse >Histogramme.

Pour cela il faut appeler le module Application.Run "ATPVBAEN.XLA!Histogram"

Lors de l'éxécution du programme en VB6 il y a message d'erreur qui indique
que ce module est absent.

Si une personne a une idée pour ne pas avoir ce message et pouvoir utiliser ce module
 ,merci de me la transmettre.
Michel

MS
dimanche 19 février 2006 à 18:40:25 | Re : Appel de routine d'analyse EXCEL Utilitaire d'analyse

michelxld

Réponse acceptée !
bonsoir

j'espere que ce lien pourra t'aider

[ Lien ]

bonne soiree
michel

Cette discussion est classée dans : excel, module, utiliser, analyse, utilitaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur d'execution 75 [ par houston87 ] un petit ptoblème à régler j'importe un fichier à partir d'un module avec getopenfile et avec deuxième module je procède à l'analyse de ce fichier c utiliser winsock avec excel 2007 [ par mathieu12041986 ] Bonjour, Je travailles sur excel 2007, je voudrais utiliser une socket (winsock)pour communiquer par un cable ethernet avec un module externe à l'ordi [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] VB Excel : Problème de suppression d'une feuille Excel contenant du code. [ par domynik ] Bonjour, Dans un classeur 1 j'ai une feuille « Module_1 », dans un classeur 2 j'ai une autre feuille appelée elle aussi « Module_1 ». Dans le dossie [Catégorie modifiée .Net --> VB6] Utiliser un module à la place d'un form [ par Cpcdos ] Bonjour, excuser moi , je voudrais savoir qu'elles sont les commandes de Visual basic pour utiliser un modules cet a dire aulieu d'utiliser un form et Utiliser MyBase dans un module en VB.NET ? [ par Duke49 ] Coucou ! Le grande question du soir, est-il possible de faire un appel direct a MyBase depuis un module ? Je dois envoyer un message [i]"MyBase.WndP importation d'un fichier dans un module et lecture de ce même fichier dans un autre module Help me [ par houston87 ] Bonsoir, j'ai un petit souci sur un code je suis entrain de faire un petite application sur vba et le problème c'est j'ai créer des boutons avec lesq [VBA EXCEL] FaceId/icone [ par adminatethiq ] Bonjour, J'espère être au bon endroit. (pardon sinon) Je travaille en vb sous excel et je souhaiterais utiliser les icones que l'on peut trouver dan Utiliser Excel sous VB6 [ par bill ] Salut!Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour ouvrir un fichier excel sous vb6??J'ai bien essayé le code suivant:dim xlOpen as ObjectSet xl 'Image' autocad dans Excel... [ par Scrills ] Je développe en ce moment une application générant automatiquement des dossiers de productions dans Excel. Il serait nécessaire d'insérer dans le doss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales