begin process at 2012 02 16 13:02:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Appel a Rundll32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel a Rundll32

jeudi 29 septembre 2005 à 09:34:56 | Appel a Rundll32

rosenfel

Bonjour tt le monde,
je cherchais a bloquer le clavier pour un instant dans une appli java.
Or il est  ecrit partout que pour desactiver le clavier il suffit de faire appel à rundll32:
rundll32.exe keyboard,disable
Je pensais donc appeler un petit .bat avec cette ligne depuis mon code java.
Mais la ligne de commande ne marche pas, rundll interpretant a priori "keyboard "comme un nom de lib et on obtient l'erreur:
"le module spécifié est introuvable".
Savez vous comment faire? JE tourne sous win2000 pro
Idem pour mouse,disable.

MErci,

François.

Cette discussion est classée dans : java, appel, clavier, keyboard, rundll32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel a Rundll32 [ par rosenfel ] Bonjour tt le monde, je cherchais a bloquer le clavier pour un instant dans une appli java. Or il est ecrit partout que pour desactiver le clavier il rundll [ par rosenfel ] Bonjour tt le monde, je cherchais a bloquer le clavier pour un instant dans une appli java. Or il est ecrit partout que pour desactiver le clavier il Problème : Bloquage de l'interface graphique lors de l'appel de wait dans un thread [ par ModeH ] Bonjour à tous,Je suis en train de pogrammer un petit logiciel de peer2peer qui comporte en autre une partie client et une serveur. J'aimerais pouvoir Appel programme java (sous forme .JAR) depuis VBA [ par Dupont JC ] Hello à tous,Est il possible d'apeller un .jar de java depuis une macro en VBA ?Si oui, pourriez vous me dire où puis-je trouver les informations util Blokage clavier et souris [ par XVR232 ] Bon, ben chuis tombé sur un site, ou y avais un peu de code source vb, et g trouvé ca : Shell "rundll32 mouse,disable" Shell "rundll32 keyboard, PROBLEME PERIPHERIQUE [ par FANFANILNEIGE ] Bonjour, j'ai un problème qui n'a rien à voir avec la programmation, mais j'espère que parmi vous il y a un pro de WINDOWS 95. en effet sur mon micr aide sur l'appel des formulaires [ par amylee1984 ] salut , je develope sous vb.net , tout marche bien dans mon application sauf que j'ai un tout petit probleme avec mes forms , je m'explique:au lanceme Appel d'une procédure stockée qui renvoie un paramètre en sortie dans VB.NET [ par ahou ] Je fais appel à une procédure stockée SQL server, dans une page ASP.net avec VB.NET. Cette procédure a un paramètre en sortie. L'appel de la procédure Appel de procedure en fonction du nom stocké dans un champ de table [ par jeromepupuce ] Bonjours à tous,Je travail sous Access 2000, et je voudrais appeler des fonctions ou des sub à partir de leur nom que j'ai préalablement stockée dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales