Accueil > Forum > > > > Appel de service web depuis une appli VB6
Appel de service web depuis une appli VB6
lundi 6 décembre 2004 à 17:03:58 |
Appel de service web depuis une appli VB6

fr64
|
Bonjour, Je cherche des infos, bouts de code sur la fçon d'appeller et de consommer un service web depuis une appli VB6. Toute suggestion sera la bienvenue. Merci.
|
|
lundi 6 décembre 2004 à 17:29:46 |
Re : Appel de service web depuis une appli VB6

gandalflegris007
|
Salut fr64,
sans trop m'avancer fais une recherche de winsock sur le site : il me semble que ça sert à ça justement, mais je suis en train de me mettre à .NET et j'en suis pas encore là.
Mais il me semble que c'est utilisé pour faire du download/upload, de l'envoi de mail, etc ...
Guich
|
|
Cette discussion est classée dans : web, appli, vb6, appel, service
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Service NT - Grrrrr [ par inv ]
Salut a tous !Voila je vous explique mon probleme :- g fait une appli vb6 qui marche tres bien- je l'ai mis en service NT-> le service est bien créé e
Durée de vie d'une appli VB6 (appel aux historiens) [ par philcam ]
Bonjour à tous,Comme tout programmeur VB ( bien que je me considère toujours un peu débutant) il va falloir passer à vb.net.Donc une question à ceux q
VB6-Appel de variable au chargement ou a l'utilisation [ par Axen ]
Salut, voila une petite question plus qu'un probleme en soit : en fait je développe une appli qui tournera 24h/24 et qui ne sera arretée que tres ra
Proxy et web service [ par Neow26 ]
Salut tout le monde,J'ai un web service en vb.net avec une appli client en vb.net, tout marche bien quand je suis en local.Quand je veux installer mon
Appel d'un page web à partir d'une appli VBScript. [ par seyar666 ]
J'ai une application écrite en VBScript qui est installé sur un serveur. Cette application affiche des éléments de configurations d'une machine dans u
Appel d'un service web en vba excel 2003 [ par pityjohn ]
Bonjour,dans le cadre de mon travail, je dois appeller un service web, mais je n'ai pas d'outil de développement à proporement parlé.J'utilise beaucou
VB6 et WEB Service [ par lamiruth ]
Bonsoir à tous,Je souhaite mettre sur pied une DLL ActiveX VB6 qui qui appelera des méthodes d'un service Web (via SOAP) .(cet activeX sera utilisée
comande d'une appli depuis le web [ par rescator68 ]
Bonjour, j'ai une appli VB6 que j'utilise depuis qqs années sur un PC maintenant j'aimerai commander cette appli depuis un navigateur web je pense
service web [ par 7amdolah ]
Salut a tous, J'ai une application WINFORM avec vb.net 2005(installe sur Windows PX) qui tourne avec Oracle (installe sur un autre post Unix). Je vou
[vb6] appli portable sans installation [ par Philippe734 ]
Bonjour, Quelles sont les solutions, ou guides, ou liens internet, ou tuto pour réaliser une application portable ? C'est à dire que je cherche des ar
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|