begin process at 2012 02 14 12:09:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Appel de service web depuis une appli VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel de service web depuis une appli VB6

lundi 6 décembre 2004 à 17:03:58 | Appel de service web depuis une appli VB6

fr64

Bonjour,
Je cherche des infos, bouts de code sur la fçon d'appeller et de consommer un service web depuis une appli VB6.
Toute suggestion sera la bienvenue.
Merci.
lundi 6 décembre 2004 à 17:29:46 | Re : Appel de service web depuis une appli VB6

gandalflegris007

Membre Club
Salut fr64,

sans trop m'avancer fais une recherche de winsock sur le site : il me semble que ça sert à ça justement, mais je suis en train de me mettre à .NET et j'en suis pas encore là.

Mais il me semble que c'est utilisé pour faire du download/upload, de l'envoi de mail, etc ...

Guich

Cette discussion est classée dans : web, appli, vb6, appel, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service NT - Grrrrr [ par inv ] Salut a tous !Voila je vous explique mon probleme :- g fait une appli vb6 qui marche tres bien- je l'ai mis en service NT-> le service est bien créé e Durée de vie d'une appli VB6 (appel aux historiens) [ par philcam ] Bonjour à tous,Comme tout programmeur VB ( bien que je me considère toujours un peu débutant) il va falloir passer à vb.net.Donc une question à ceux q VB6-Appel de variable au chargement ou a l'utilisation [ par Axen ] Salut, voila une petite question plus qu'un probleme en soit : en fait je développe une appli qui tournera 24h/24 et qui ne sera arretée que tres ra Proxy et web service [ par Neow26 ] Salut tout le monde,J'ai un web service en vb.net avec une appli client en vb.net, tout marche bien quand je suis en local.Quand je veux installer mon Appel d'un page web à partir d'une appli VBScript. [ par seyar666 ] J'ai une application écrite en VBScript qui est installé sur un serveur. Cette application affiche des éléments de configurations d'une machine dans u Appel d'un service web en vba excel 2003 [ par pityjohn ] Bonjour,dans le cadre de mon travail, je dois appeller un service web, mais je n'ai pas d'outil de développement à proporement parlé.J'utilise beaucou VB6 et WEB Service [ par lamiruth ] Bonsoir à tous,Je souhaite mettre sur pied une DLL ActiveX VB6 qui  qui appelera des méthodes d'un service Web (via SOAP) .(cet activeX sera utilisée comande d'une appli depuis le web [ par rescator68 ] Bonjour, j'ai une appli VB6 que j'utilise depuis qqs années sur un PC maintenant j'aimerai commander cette appli depuis un navigateur web je pense service web [ par 7amdolah ] Salut a tous, J'ai une application WINFORM avec vb.net 2005(installe sur Windows PX) qui tourne avec Oracle (installe sur un autre post Unix). Je vou [vb6] appli portable sans installation [ par Philippe734 ] Bonjour, Quelles sont les solutions, ou guides, ou liens internet, ou tuto pour réaliser une application portable ? C'est à dire que je cherche des ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales