begin process at 2012 02 14 17:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Autre

> 

Appel Telephonique due a un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel Telephonique due a un mail

vendredi 16 février 2007 à 16:41:12 | Appel Telephonique due a un mail

ccrm1

Bonjour ,
Je souhaite realiser un  code VB pouvant me permettre de realiser une numerotation telephonique sur moden bas debit lorsque je recois un E-Mail. 
je solicite les plus courageux d'entre vous car je capte rien du tout a Visual Basic ou autre. 
Merci beaucoup à tous les genies de la prog qui releverons ce terible defi !

vendredi 16 février 2007 à 17:28:59 | Re : Appel Telephonique due a un mail

Harvester_

On est sur DelphiFR et non sur VBFrance
vendredi 16 février 2007 à 17:32:25 | Re : Appel Telephonique due a un mail

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et de plus on ne demande pas un programme tout fait, relis le reglement avant de poster merci.
samedi 17 février 2007 à 13:22:44 | Re : Appel Telephonique due a un mail

vicosta

Rajoute dans le projet un contrôle MSComm (composant Microsoft Comm Controls)

Code:
MSComm1.Output = "ATDT" & Numero_de_Telephone & Chr$(13) & Chr$(10)

samedi 17 février 2007 à 13:29:11 | Re : Appel Telephonique due a un mail

vicosta

Autre solution, avec interface:

Private Declare Function tapiRequestMakeCall& Lib "tapi32.dll" (ByVal DestAddress$, ByVal AppName$, ByVal CalledParty$, ByVal Comment$)

'Exemple de code d'appel:
Call tapiRequestMakeCall(Numero_de_Telephone, "", "Le Pape", "Bonjour")
jeudi 19 juillet 2007 à 11:22:58 | Re : Appel Telephonique due a un mail

selmi_souheil

selmi souheil

Cette discussion est classée dans : mail, appel, realiser, telephonique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche application appel telephonique [ par grazuriel ] Bonjour je suis a la recherche d'une application vb permettant la gestion d'appel telephonique avec base de donnee (si possible acces)Merci de m aider Urgent : Crystal Report 4.5 + vb 6 : envoi d'un mail [ par totorche ] Il m'est impossible d'envoyer un état par mail, comme il m'est impossible d'ailleur d'exporter un état sous un format word ou autre. Il me vient un me Appel d'une C++ ecrit en COOL:PLEX [ par icos ] Bonjour,Je suis confronté à un problème d?appel d?une dll écrite via l?AGL COOL :PLEX et compilé en C++.Voici mon code VB simplifié :Private Declare F envoyer mail a partir d'access [ par eklektik ] je voudrai savoir ou je pourrai trouver un script visual basic qui me permettrai d'envoyer un mail en cliquant sur une adresse mail contenue dans la b envoyer mail smtp avec fichier attaché [ par vlej3008 ] Tout est dans le titre..Ce que je souhaiterai, c'est envoyer un mail en smtp (ça je sais séjà le faire), mais avec un fichier attaché (format texte, p Envoyer un mail + une piece jointe en utilisant la messagerie par défaut [ par globule ] Bonjour, Comment envoyer un mail + une piece jointe à partir d'un programme VB en utilisant la messagerie par défaut (l'utilisateur ne doit pas ressai Mail SMTP par WINSOCK [ par mcroteau ] J'ai présentement un problème. J'utilise Winsock pour envoyer des mails. Si j'envoie le mail par un serveur Exchange, la date d'envoie n'est pas la bo Envoie de mail par LOTUS NOTES via VB [ par isale ] isa:Bonjour,J'ai un petit problème!Lors d'envoie de mail par lotus notes via VB, est-il possible d'afficher un préview du mail envoyé pour permettre à Gestion mail sous VB6 [ par Woulouf ] Boujour a tous, je cherche qq idees pour creer un module de gestion mail externe avec gestion serveur pop et smtp...Ex, je suis abonné a free et mon p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales