begin process at 2010 02 10 15:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Appel d'une web services via Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel d'une web services via Excel

lundi 18 février 2008 à 11:41:07 | Appel d'une web services via Excel

killysui

Bonjour,

Je sais qu'il est possible d'appeler un Web Services via Excel.
or je ne sais comment faire. Pouvez-vous m'aider et me dire si cela est simple ou pas?

Merci d'avance.

Killysui
lundi 18 février 2008 à 23:54:33 | Re : Appel d'une web services via Excel

Liro

Bonsoir,

Qu'entends-tu par webservice?

Si c'est pour ouvrir une page ou suivre un lien alors ce code pourra t'aider:

Sub distance()
Dim HLink As String
HLink = Range("E4")
ActiveWorkbook.FollowHyperlink HLink
End Sub

Cette discussion est classée dans : web, appel, excel, services

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel web services avec les vba excel [ par belkaiednaim ] bonjour,je suis entrain de manipuler une grande base de données faite avec xsl et je veut que la réformule sur mon environnement de travail avec les w Appel d'un service web en vba excel 2003 [ par pityjohn ] Bonjour,dans le cadre de mon travail, je dois appeller un service web, mais je n'ai pas d'outil de développement à proporement parlé.J'utilise beaucou mettre un formulaire VBA en pieces attaches sur p web et recuperer les info par e/ mail [ par Sirus91 ] Bonjour, J'ai crée un formulaire Visual Basic: EXCEL avec pres de 30 entrées. IL S 'AGIT M conversion excel-web [ par jojoducolorado ] bonjourje cherche la possibilité de transformer un dossier excel avec des formules et des macros afin de le mettre en ligne et que les internautes pui page web et excel [ par jeanphilippeguyader ] bonjour,Sous excel, je voudrais qu'en cliquant sur l'onglet feuil1 avoir accès directement à une page web...quelqu'un peut m'aider!!!on m'avait donné Base sous excel [ par sofop ] Bonjour, je débute sous visual basic et j'ai besion d'un peu d'aide...Voila, je crée un site web en ce moment et je cherche à integrer une base "photo convertir un fichier excel en page web avec tout le code VBA et les Controles OCX [ par muqa ] Bonjourvoila je viens de terminer une application en VBA excel (ma premiere)par contre ca serait parfait si je peux la charger (convertir) en page web appel du word et excel apartir de vb6 [ par theEvil ] j ai un problem des bibliothéque j arrive pas adeclarer :Public  wd As Word.application    svp aide moi c est pour mon projet!! Application Excel VBA dans une page web [ par ydu ] Bonsoir à tous,Je ne sais pas si ma question est stupide mais je voudrai savoir si il est possible d'héberger dans une page web une application excel. ouvrir une liste de pages web dans un classeur excel [ par steph3147 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir plusieur fichier .htm contenu dans un dossier dans excel pour faire une anal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales