begin process at 2010 02 10 00:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Appel webservice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel webservice

jeudi 8 novembre 2007 à 15:41:40 | Appel webservice

navya

Bonjour,
J'ai une application VB6 qui fait appel à un webservice, avec cette application, je transmets un objet au webservice distant qui se trouve sur un autre serveur. Tout ce passe bien jusqu'à cet appel, j'ai un bug au moment de l'appel. La description du bug est la suivante:
"La connexion sous-jacente a été fermée : Une erreur inattendue s'est produite lors de la réception."
Ce bug ne se produit que sur mon poste et j'ai modifié la configuration de IIS en ce qui concerne le timeout.
J'ai également modifié le fichier nommé machine.config de mon framework en augmentant la taille des données transmises.
Après plusieurs recherches sur le net et après avoir observé la config des autres machines, j'ai toujours ce problème qui apparaît et ça commence à devenir gênant pour réaliser mes tests.
Je suis sous windows server 2003 avec IIS 6.0.
Merci de votre aide !!
Navya

Cette discussion est classée dans : application, appel, bug, webservice, modifié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une application qui utilise un scanner!!!!! [ par wafavb ] bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui appelle une application(logiciel de traitement d'images), j'utilise shell(....), il urgent appel d'une application qui utilise un scanner [ par wafavb ] bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une interface qui appelle une application(logiciel de traitement d'images), j'utilise shell(....), il Visualiser les appels vers un contrôle [ par jtreca ] J'utilise une application qui fait appel à un contrôle que je souhaite réutiliser pour mes propres besoins.J'ai visualisé l'interface du contrôle à l' demarrage de mon application *.exe sans faire appel à un clic souris [ par IUP ] Je vourd aprés avoir demarrer l'executable vb6 que le programme marche automatiquement sans faire appel à un clic souris ou l'appyue d'une touche.ensu Fermeture application via fscommand [ par kelu95 ] Bonjour a tous,J'ai créé 2 fonctions pour réduire et fermer mon application en VB6. Pour cela je fais appel a un fs command depuis une appli flash. La Nix! liste des bug lié a l'ASPx :( [ par BlackWizzard ] deja, je ne peut pas afficher ma page de projet commun, voila ce que j'obtient ::Erreur du serveur dans l'application '/'.---------------------------- API pour lancer le Scannaire... [ par just1980 ] bonjour tous le mondeje travail une application en vb.net, où je dois passer par scanner des photo pour les enregistrer à une base de données! donc je recherche application appel telephonique [ par grazuriel ] Bonjour je suis a la recherche d'une application vb permettant la gestion d'appel telephonique avec base de donnee (si possible acces)Merci de m aider "Gestionnaire des appel d'offre" aidez moi svp [ par crow250 ] Svp je cherche une application qui m'aidera dans mon projet  de fin d'études , mon projet sers a gérer les appel d'offre du ministére de la santé , en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales