begin process at 2012 02 13 08:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

appeler un projet??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appeler un projet??

mardi 29 juillet 2008 à 11:06:45 | appeler un projet??

hamid_raf

slt, je rélise une application qui est constituée de plusieurs projets, comment je peux faire une liaison entre les projets SVP,

hamid
I wana get the knowledge of the entire World,...........
mardi 29 juillet 2008 à 12:39:23 | Re : appeler un projet??

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En créant une groupe de projet...
mardi 29 juillet 2008 à 12:57:04 | Re : appeler un projet??
mardi 29 juillet 2008 à 13:10:56 | Re : appeler un projet??

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut

Q : Parfois lorsque je réponds sur le forum, ma réponse envoyée est vide, comment faire

menu fichier > ajouter projet > existant

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
mardi 29 juillet 2008 à 13:42:35 | Re : appeler un projet??

hamid_raf

bein le groupe est crée mais je veux comment appeler un projet à partir d'un autre projet
mardi 29 juillet 2008 à 13:57:06 | Re : appeler un projet??

PCPT

dis-nous ce que tu veux faire, qu'on y passe pas 3 semaines...
mardi 29 juillet 2008 à 14:09:25 | Re : appeler un projet??

hamid_raf

j'ai réalisé une application, il est constitué de trois parties, et j'ai mis chaque partie dans un projet, mainent je veux les accumulés tous, bein j l'ai mis dans un même projet, et il s est crée un groupe, mais je trouve pas une façon pour appeler un projet a partir d'un autre.
par exemple:
j'ai un projet1 avec form1 et projet2 avec form2
je veux a partir du form1 du projet1 executer la form2 du projet2
merci
hamid
mardi 29 juillet 2008 à 14:34:27 | Re : appeler un projet??

PCPT

crée un nouveau projet, copie tous tes fichiers dans le dossier de la nouvelle appli, et ajoute ces fichiers "existant" à ton nouveau projet

mardi 29 juillet 2008 à 16:13:41 | Re : appeler un projet??

hamid_raf

c'est une idée mais je la laisse la derniere a faire car il y aura trop de form, merci en tout cas,
y a une autre idée SVP ???

hamid
mardi 29 juillet 2008 à 16:46:46 | Re : appeler un projet??

PCPT

trop de forms?

VB accepte le glisser-déposer hein....

autre solution mais tu ne t'en sortiras pas : transformer tes projets en activex.
je te déconseille cette piste. prends ton courage à 2 mains (même à une seule), et glisse tes fichiers source

1 2

Cette discussion est classée dans : projet, projets, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete Complexe Access [ par beni27 ] Bonjour,il s'agit de projets qui appliquent des solutions.il y a 3 tables :-solution-projet-solutionprojetla table solutionprojet effectue le lien pou Requete complexe access [ par beni27 ] Bonjour,il s'agit de projets qui appliquent des solutions.il y a 3 tables :-solution-projet-solutionprojetla table solutionprojet effectue le lien pou gestion de plusieurs projets [ par radada ] Salut à tous ;)Petite question deb, mais je m'arrache les cheveux :P:D:D... Comment faire, lorsqu'on a plusieurs projets ouvert (via File -> Add Proj regroupement de projets........... [ par arpege ] est-il possible après avoir regroupé 2 projets, de les faire interagir l'un avec l'autre:par ex d'appeler une form du projet 2 à partir d'une commande Question concernant les projets. [ par EPS32HAY ] Qu'elle sont les obligations lors que l'on désire créer un projet ou alors participer à un projet.En fait j'aimerais créer un projet ou plutôt partici halala ses listes ! [ par Shirya ] j'Aurais une question concernant les listes sur access mais je ne sais pas si je vais être assez claire:bon alors, j'ai une base de données avec des p Appeler une form d'un autre projet du même Groupe de projet [ par amer_ezahir ] Salut tout le monde, svp j'ai besoin de votre aide; j'ai un groupe de projet avec 2 projets mon problème est comment faire .Show de la form (frmP2) du interroger un fichiers entre 2 projets groupés en même temps [ par amita ] salut à tous :vraiment je suis bloqué, je cherche la solution de ce problème svp:dans le même groupe de projet, j'ai appelé 2 projets en même temps:ex dll en C [ par Casimir33 ] Bonjour,je développe un projet sous VB 6, et j'aimerai faire une dll en C, et ensuite pouvoir appeler les fonctions de la dll dans mon projet VB.J'arr Déploiement d'application avec VB 2005 Express [ par sysgra ] Bonjour,j'utilise VB 2005 Express et .NET framework 2.0Je cherche à créer un projet de déploiementLa documentation détaille la procédure à suivre:Dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales