begin process at 2012 02 15 19:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Appeler wininet.dll d'un PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appeler wininet.dll d'un PDA

mardi 5 juillet 2005 à 16:45:04 | Appeler wininet.dll d'un PDA

Rome05

Hello,

Je dois mettre en place un systeme d'echange ftp sur PDA ainsi qu'une gestion de connection au GSM via connection manager.

Lors des echanges FTP, j'ai besoin de wininet.dll. Ca marche lorsqu'il s'agit d'une application framework. Mais pas lorsque c compact Framework. Ke faire pour ke mon pda trouve la reference a cette Dll?

Tout coup de main serait bienvenue !

Cette discussion est classée dans : ftp, dll, pda, appeler, wininet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP [ par rcolas ] Bonjour à tous,comment utilise-t-on le controle Wininet.dll? Quand je veux l'utiliser, il me dit "impossible d'ajouter une référence au fichier spéci appeler une DLL [ par joflo ] y a -t- il quelqu'un qui pourrait me dire comment on construit une DLL et SURTOUT comment l'appeler depuis mon prog et l'utilisermerci d'avance Comment changer les droit d'un fichier par FTP avec Wininet ? [ par petros ] Y a t'il une fonction qui me permet de modifier les droits en utilisant wininet.dll avec ftp, je fait un programe d'installation de script sur un serv Appeler une dll vb a partir du c [ par EBArtSoft ] Bonjour ,J'ai une dll/activex en vb avec un module de classe nommé"Class1" comprenant une fonction appelé "Execute".J'ai aussi un programme en vc qui APPELER UNE FORM D4UNE DLL DEPUIS UNE APPLI MDI [ par osoudee ] JE VEUX APPELER UNE METHODE D4UNE DLL QUI LANCE UN FORMULAIRE ;ET CE DEPUIS UNE APPLI MDI DONC IL FAUT QUE LA FORM SOIT FILLE .ACTUELLEMENT J'AI REUSS Appeler un dll créée en VB [ par lucio57 ] Bonjour,J'ai créé une dll sous VB et je veux l'appeler d'un autre programme.Pour créer cette dll j'ai utilisé un module de classe et des modules conte Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y Wininet.h [ par ekinoks ] Salut !J'ai un GROS problème que je n'arrive pas a résoudre :'(Dans mon programme, je me connecte à des FTP. Mon gestionnaire d'erreur doit différence Fermer une connexion FTP avec Wininet [ par Rome05 ] Hello, Voila, j'ai une application qui tourne et qui se connecte toutes les 5 secondes à un serveur FTP. Toutes les 5 secondes, ils ouvrent une conne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales