begin process at 2012 02 16 00:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Appel S.O.S !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel S.O.S !!!

lundi 1 août 2005 à 15:23:24 | Appel S.O.S !!!

awissam

Membre Club
J'ai déjà posé la question mais j'ai pas encore trouvé. J'essaie d'ajouter un enregistrement à une table dans une base Access à travers ODBC (mon programme est en visual c++). ma connexion est bon, j'ai pu lire mes Data de la base, sauf que à chaque fois j'appel la fonction AddNew() de CRecordset il me jette sauvagement dehors lors de l'éxecution. Voici mon code: void CExpressoCito_prjView::OnAjout() { CDatabase Expresso; Expresso.OpenEx(_T( "DSN=ExpressoCito_db;UID=")); CRecordset rs(&Expresso); rs.Open(CRecordset::dynaset,"select [Id-exp],[texte],[origine] from Expression"); if( !rs.CanAppend( ) ) { AfxMessageBox( "Impossible d'ajouter un renregistrement dans la base!" ); return; } else { //rs.Requery( ); rs.AddNew( ); /*BOUMM ! ici il explose !!!*/ } //on ferme la session de CRecordset rs.Close(); //On ferme la session de CDatabase Expresso.Close(); }

Cette discussion est classée dans : base, appel, rs, crecordset, expresso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

APPEL S.O.S ! [ par awissam ] J'ai déjà posé la question mais j'ai pas encore trouvé. J'essaie d'ajouter un enregistrement à une table dans une base Access à travers ODBC (mon prog Pb affichage [ par biddal ] ' -----' Form2' -----'Option Explicit''Public Sub Form_Load()     Dim rs As Recordset    Dim Sql As String '   ouvre la base    On Error GoTo Bas Je débute pb pour faire une boucle. [ par biddal ] ' -----' Form2' -----'Option Explicit''Public Sub Form_Load()     Dim rs As Recordset    Dim sql As String '   ouvre la base    On Error GoTo Bas Vb Access : ajout enregistrement [ par Snoop ] je voudrai ajouter un enregistrement a une table en vba voici mon code : Dim base As DatabaseDim rs As RecordsetSet base = CurrentDbSet rs = base.Open erreur -2147467259 (80004005) VB et access [ par gueststar ] j'ai développé une application qui crée une base de données access vide et qui importe des données d'un classeur Excel pour les placer dans cette base Rs.Update avec ADO !! [ par Zeflan ] Heeeelppppp me pliiiize !!J'vous explike vite fait le soucis : J'ai une base access que je gere via une interface concoctée via VB6.Quand je claque un Problèmes de base, avec ADO [ par popo51 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et doit développer une application capable de gérer une base de donnée (lecture/écriture), mais voila je Flexgrid et données venant d'une base [ par bcmfr ] Bonjour à tousje débute en visual basic et je cherche à récupérer les données d'une base access dans une msflexgrid.J'ai donc le code suivant:'On règl remplissage MSflexgrid DAO [ par marcod59 ] Bonjour,J'ai une base de données ACCES qui remplit un contrôle MSFlexgrid. Je voudrais que seuls les 50 derniers enregistrements soient visibles dans Probleme avec une base de donnée acces [ par da_chocapic ] Bonjour a tous, j'ai un probleme par rapport a une base de donnée acces a utiliser dans vb. j'utilise ce tuto http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales