Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Appence des formes [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (DJGunsmith)

vendredi 10 janvier 2003 à 08:56:29 | Appence des formes

DJGunsmith

En fait, j'aimerai savoir comment on peut rendre nos formes plus jolie, du style arrondi des angles, en gros que mes formes ressemblent à Windowblind sans que j'ai à installer windowblind.
3
Merci d'avance

vendredi 10 janvier 2003 à 09:13:26 | Re : Appence des formes

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Va voir ma source nommée Horloge Systeme : il s'agit d'une form que je "découpe" selon une image bien définie. Cela te montrera comment faire des form avec des formes autres que rectangulaire.

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> En fait, j'aimerai savoir comment on peut rendre nos formes plus jolie, du style arrondi des angles, en gros que mes formes ressemblent à Windowblind sans que j'ai à installer windowblind.
> 3
> Merci d'avance
>

Cette discussion est classé dans : formes, appence, windowblind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FAIRE des formes irrégulières [ par wojc ] Bonjours à tous...y a t'il un moyen de faire des feuilles de la forme que l'on souhaite sans utiliser des tonnes de lignes de code.ou existe t'il un p URGENT : Suivre le curseur (lisez-moi S.V.P) [ par Whiterabbit ] Ce que je cherche à faire est assez compliqué à expliquer mais prenez le temps de le lire :Je veux faire un logiciel de dessin, j'ai déjà fait pas mal dessiner et déplacer des formes en surimpression [ par Gilles ] Je m'explique : je tente de réaliser avec mes gros doigts gourds une appli sous Visual Basic 6 équipé de la librairie Mil-Lite qui permettrait à l'uti Pas de molette dans les formes VB6 [ par jack ] Salut ta tou(te)sQuand je suis dans les formes de mes applis, la molette de ma souris ne veut pas fonctionner.Au début, je me suis dit "je vais faire Creation de feuilles sous diverses formes [ par bouazizsalah ] bonjourtJe voudrais savoir si c'est possible de cree des feuilles sous vb dans une autre forme que la forme rectangulaire ex: real player et eventuel Formes graphiques [ par djulian880 ] Est-ce qu'il existe un OCX contenant un élement graphique représentant une flèche comme pour les outils de Office permettant la création d'une flèche vider un frame [ par rabbiwan ] bonjourje voudrais savoir comment vider un frame comptenant des formes que j'ai inserer parSetParent oChild.hWnd, oParent.hWndle oParent est frmMain.F Reconnaissance de formes [ par cedricbi ] Par exemple j'ai une image (où on a déjà extrait les contours), sur cette image il y a une balle (transformé en qq de resemblant a un cercle) et il y comment faire des boutons de commande de diffénretes formes sous vb6? [ par lordskyser1 ] bonjour,je débute en vb et je voudrais savoir comment faire des boutons de commandes de formes variées, j'en ai marre des vieux boutons carrés!connais création de formes géometriques avec draw.. [ par niala007 ] lorsque j'utilise drawrectangle par exemple dans un picture box si une autre fenetre apparait devant le picturebox le rectangle que j'avais dessiné s'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.