begin process at 2010 03 20 22:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Appli BDD access qui ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appli BDD access qui ne fonctionne pas

vendredi 22 septembre 2006 à 13:21:55 | Appli BDD access qui ne fonctionne pas

Pitoux78

Bonjour,

Je bosse avec un livre de Micro App.
Une application est donné pour comprendre la gestion d'un BBD avec ADO.NET
Seulement chez moi cela ne fonctionne pas. j'ai bien regardé le source et les inclusion a la base de donnée mais je ne trouve pas l'erreur.

Si vous pouviez me donner un coup de mains.

Le source : [ Lien ]

On lance l'éxécution du programme :
Clic sur Interface
Clic sur Formulaire client

Sur le Form qui s'ouvre on modifie le titre Abrégé ou la ville. Et le bug Apparait quand on passe sur la fiche suivante ou que l'on enregistre

Par avance merci
Laurent

Cette discussion est classée dans : access, appli, source, bdd, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD Access, problème de vitesse d'enregistrement [ par grivel ] Salut à tous,voici mon problème :je fais une appli permettant de gérer une BDD Access, elle fonctionne très bien mais lorsque je veux ajouter une lign Problème appli VB - Access - MySQL [ par Munkyubi ] Bonjour tout le monde.Voilà j'ai un gros problème que j'essaye de résoudre sans devoir modifier les sources (mais au pire si la seule solution est de comment migrer une BDD access sur un intranet? [ par sunwind ] Bonsoir, j'ai un petit problème actuellement. En fait j aimerai savoir comment une fois une bdd access terminée ( tables, requetes, formulaires..) pou Connection BDD Access [ par croftman ] Bonjour!Voila je voudrais pouvoir ouvrir une BDD, la lire puis la modifier... enfin la routine quoi 8-)Mais voila, lorsque je veux me connecter à ma b Comment afficher des données D'une BDD Access (Noms des clients) dans un ComboBox ! [ par said394 ] Salut tout le monde,Voila je travail sur un programme et je veux utiliser un ComboBox, sauf que je sais pas comment afficher les données d'une BDD ACC Utilisation de Ghostscript : Urgent !!! [ par Owee ] Bonjour,J'utilise Ghostscript 8.53 sous VB 2005 pour convertir des PDF en TIF. Quand je suis en mode déboguage, cela fonctionne sans problème. Je crée Sauvegarder une BDD access [ par J_il ] Bonjour à tous, voici mon problème...Dans mon application VB6.0 j'aimerais faire une sauvegarde de ma BDD access à l'aide du Control CommomDialog en u bdd access [ par noreka ] je suis debutantj'ai crée des tables en accesspuis une requeteun formulaire avec quelques champs, c'est a dir les champs dont j'ai souvant besoin de l Inserer une image dans BDD access avec vb.net [ par ABS006 ] bonjourje suis debutant en vb.netPouvez vous m'indiquez le code complet pour insérer une image avec ADO dans une base de données access ( dans un cham Probleme de mise à jour BDD access [ par johann36 ] Bonjour à tous et joyeuses pâques au passage !Voilà, j'ai un soucis pour mettre à jour ma base de données Access, je m'explique :J'ai créé une table U

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales