begin process at 2010 02 09 23:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

appli disponible via intranet/internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appli disponible via intranet/internet

lundi 11 février 2008 à 10:13:07 | appli disponible via intranet/internet

antoine_ferard

Bonjour,

Je suis développeur VB6, à la base.
Je vais développer une application VB.NET d'ici peu.
J'aimerais savoir si, en développant une application via Visual Studio 2005 (VB.NET), en créant un "nouveau projet", je pourrais par la suite, le rendre consultable par intranet ? Si la réponse est "non", devrais-je plutot créer un "nouveau site web" ?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce sujet ? A savoir quel type de projet je dois créer pour le rendre consultable via un intranet en développant en VB.NET.

''***************************************************************************
...à votre service
Thanks & Peace
Tonio
lundi 11 février 2008 à 17:53:29 | Re : appli disponible via intranet/internet

capuccino_fr

Tu veux faire un executable lançable sur ton réseau intranet ou mettre une appli sur chaque poste avec accès aux données Intranet ?

Vaut mieux etre bourré que con: ca dure moins longtemps...
mardi 11 mars 2008 à 09:51:11 | Re : appli disponible via intranet/internet

quentincabo

Bonjour,
Je m'invite à cette distinction car chez la même question que antoine_ferard et personnellement mon application tournerai sur un serveur. Donc, se serait plutôt un exécutable lançable sur ton réseau intranet.

merci d'avance

je travaille en vb.net sur VS 2005

Cette discussion est classée dans : net, vb, appli, intranet, disponible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empaquetage en VB .NET [ par Risbo ] j'ai une appli de qq centaines de ko à deployer et dans l'aide on me dit qu'avant il faut installer le .NET Framework à partir du fichier dotnetfx.exe deploiement appli vb.net [ par Poulipe ] Bonjour,je cherche a creer une installe de mon applic avec vb.net, mais a la fin du setup, mon appli ne se lance pas (sur le poste client), alors que Echange de données entre 2 appli (VB et VB.NET [ par ours68 ] Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!Je recherche un moyen pour faire dialoquer deux appli. Une en vb6 et l'autre en vb.net.Pourriez-vous me donner un ou deux tu Comment implémenter une appli VB.NET sur un réseau Windows? [ par toni ] Salut, j'ai developpé une appli en VB.NET, sur mon micro,avec des Bases de données SQL SERVER et ACCESS.Avant d'aller plus loin, je me demande s'il y VB.NET ET MSDE [ par GuillaumeS ] Bonjour à tous,J'ai une appli VB.NET qui utilise une base MSDE. J'ai préparé le projet de déploiement de l'appli, mais j'aimerais y inclure MSDE et la Newbie VB.NET.... [ par yunderwo ] Bonjour, Que me conseillez-vous pour deployer une appli VB.NET sur des postes XP ou 2000. Que faut-il installer sur ces postes pour que l'appli foncti Process VB.NET [ par lim ] Bonjour,Je démarre une application extérieure à mon appli VB.NET en utilisant dim p1 as new processp1.startinfo.filename="C:\opus.exe"p1.startLe proce VB.NET et DataReport [ par shuret ] Salut !Je voudrais faire des états pour une appli en VB.NET. Mais j'ai lu que le contrôle DataReport n'était pas disponible sous Visual Studio .NET. C VB.Net à L'unload [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait une appli VB.Net et parfois en fermant l'appli le process reste actif, j'ai même essayé avec un 'END' dans la procedure mais ça RS232 et VB.NET [ par babarFT ] Bonjour à tous,Je vous expose mon pb, je dois communiquer par le port série avec un convertisseurs RS232->Bus CAN, je développe en VB.NET et j'ai tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales