begin process at 2010 02 09 23:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

appli disponible via intranet/internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appli disponible via intranet/internet

lundi 11 février 2008 à 10:13:07 | appli disponible via intranet/internet

antoine_ferard

Bonjour,

Je suis développeur VB6, à la base.
Je vais développer une application VB.NET d'ici peu.
J'aimerais savoir si, en développant une application via Visual Studio 2005 (VB.NET), en créant un "nouveau projet", je pourrais par la suite, le rendre consultable par intranet ? Si la réponse est "non", devrais-je plutot créer un "nouveau site web" ?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce sujet ? A savoir quel type de projet je dois créer pour le rendre consultable via un intranet en développant en VB.NET.

''***************************************************************************
...à votre service
Thanks & Peace
Tonio
lundi 11 février 2008 à 17:53:29 | Re : appli disponible via intranet/internet

capuccino_fr

Tu veux faire un executable lançable sur ton réseau intranet ou mettre une appli sur chaque poste avec accès aux données Intranet ?

Vaut mieux etre bourré que con: ca dure moins longtemps...
mardi 11 mars 2008 à 09:51:11 | Re : appli disponible via intranet/internet

quentincabo

Bonjour,
Je m'invite à cette distinction car chez la même question que antoine_ferard et personnellement mon application tournerai sur un serveur. Donc, se serait plutôt un exécutable lançable sur ton réseau intranet.

merci d'avance

je travaille en vb.net sur VS 2005

Cette discussion est classée dans : net, vb, appli, intranet, disponible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message