begin process at 2010 02 10 17:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

appli en fond d'ecran comme la video de bsplayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appli en fond d'ecran comme la video de bsplayer

mercredi 25 juin 2003 à 21:15:15 | appli en fond d'ecran comme la video de bsplayer

totomaze

totomaze
Salut
j aurais voule savoir le code pouttre une application ou une video en fond d'ecran comme bsplayer (derriere les icones

merci
mardi 24 janvier 2006 à 13:07:55 | Re : appli en fond d'ecran comme la video de bsplayer

taouale2

Question intéressante, j'ai chercher un paquet de temps, sans rien trouver qui s'en rapproche (à part le changement de fond d'écran classique avec SPI_SETDESKWALLPAPER).Si quelqu'un a trouvé la soluce, amen ! merci

Cette discussion est classée dans : appli, ecran, fond, video, bsplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une video en fond d'ecran du bureau [ par shadowmoy ] si quelqu'un sait comment faire pour remplacer le fond d'ecran de windows par une video (animée bien sur avec son etc..) a la maniere de vlc ou plus r Choix sortie video [ par allarabeye ] Bonjour chers developpeurs, je suis entrain de developper un logiciel video en vb6 et je voudrais connaitre le code pour choisir la carte video de cet Convertion Coordonnées MapPoint en coordonnées Ecran [ par cricri95 ] Bonjour,Voila en quelques mots ce que je veux faire, j'utilise Mappoint comme fond de carte et un calque dessus (qui affiche les informations de MapPo changer fond d'ecran [ par eiao ] Bonjour,Je débute en VBS et j'aimerais savoir si qq1 a deja realisé un script pour changer un fond d'écran sous windows XP Pro, est ce faisable en VBS Copyright [ par jimy neutron ] Bonjour à tous,Depuis un moment, je developpe une appli jeu pour enfant, rassemblant l'apprentissage de l'écriture, des memorys, puzzle, etc...(au pas INSER UNE IMAGE EN FOND D'ECRAN [ par patou60110 ] salut je debut totalement, et je voudrai mettre une image comme fond d'ecrant pour le programme que j'essai de creé. merci d'avance de toute l'aide qu reception video par wifi sur ppc [ par berpontini ] bonjour,j'ai cree une appli client/serveur  pc--> pda,  jusque la pas de probleme je communique en wifimon probleme est le suivant, comment dans mon a Résolution Ecran [ par Sinsitrus ] Salut a tousJ'ai fouillé un peu partout ici pour trouver ce que je cherche mais en fait voilà, je voudrais qu'au lancement de mon appli, je voudrais q repertoire contenant une appli [ par le pop etre ] Voici mon problème,j'ai une petite application en cours de develloppement.je dois y lire une vidéo qui sera sur le cd dans lequels sera l'appli.j'util garder une feuille en fond d'ecran [ par Roussetj ] bonjour,voici ma question, j'ai realisé un programme qui interagit avec plusieurs classeurs.Pdt que mon programme effectue les actions et les calculs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales