begin process at 2010 03 17 00:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Appli MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appli MDI

jeudi 1 avril 2004 à 00:33:09 | Appli MDI

slr

Bonjour,

je me fais un menu perso dans une appli MDI, tout marche bien, sauf quand je maximise mes feuilles, là, une ligne apparaît avec le "moins", les "carrés" et la "croix". Est-il possible de faire en sorte que cette ligne n'apparaisse pas ?

Merci de votre aide.

slr
jeudi 1 avril 2004 à 02:56:07 | Re : Appli MDI

radcur

salut

oui, il devrait y avoir moyen. Vérifies les propriétés(controlbox, minbutton et maxbutton) de ta forme "fille".

Cette discussion est classée dans : ligne, appli, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Positionnement dans une appli MDI [ par momo ] Comment faire pour ouvrir des MDI filles et qu'elles se superposent parfaitementCar dans une application MDI, j'utilise la propriété Scrollbar de la M Fermer les fenêtres filles d'une appli MDI [ par GarnetDiAlexandros ] Salut tout le mondeJ'ai une application MDI et je voudrais qu'en cliquant sur un bouton, ça ferme toutes ses fenêtres filles. Comment faire ?Garnet Appli MDI [ par slr ] Bonjour,j'ai une application MDI, et j'aimerai savoir comment faire pour qu'au démarrage, je puisse afficher une feuille contenant une feuille de prés GetSystemMenu [ par adsant ] Bonjour,Voila je voudrais enlever les cases Agrandir/Réduire/Fermer de n'importe quel application non Visual Basic ( Word,Excel, etc...) a partir de m Re pb insertion de texte [ par ndsaerith ] Coucou tout le monde,Je vous remet le message que g posté hier car j'en ai vraiment besoine, surtout que c la dernière étape pour mon appli. Merci ;-) autorun [ par fanfan61 ] j'ai cree un autorun pour lancer mon appli qui ce trouve sur un cd.j'ai donc fais un fichier *.inf avec open=mon appli.exe.sur plusieur exemples, il y Comment créer une appli MDI avec Access 2000 [ par SplitForm ] Ben voila, tout est dasn le sujet, comment je fais pour passer mon appli en MDI ? Merci Appli. MDI [ par NetJoao ] Quelqu'un sait comment faire pour ajouter une icône dans un statusbar ? StatusBar.panel(1).icon=?? --> Je connais pas la suite ? Merci pour votre ai Appli. MDI [ par NetJoao ] Quelqu'un sait comment faire pour ajouter une icône dans un statusbar ? StatusBar.panel(1).icon=?? --> Je connais pas la suite ? Merci pour votre ai mise en ligne d'une appli asp.net [ par zoung_ous ] comment mettre en ligne mon site . je viens de finir le developpement et je me rend compte que les autres ordinateur de mon groupe de travail ne peuv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales