Accueil > Forum > > > > Appli MDI
Appli MDI
jeudi 1 avril 2004 à 00:33:09 |
Appli MDI

slr
|
Bonjour, je me fais un menu perso dans une appli MDI, tout marche bien, sauf quand je maximise mes feuilles, là, une ligne apparaît avec le "moins", les "carrés" et la "croix". Est-il possible de faire en sorte que cette ligne n'apparaisse pas ? Merci de votre aide. slr
|
|
jeudi 1 avril 2004 à 02:56:07 |
Re : Appli MDI

radcur
|
salut
oui, il devrait y avoir moyen. Vérifies les propriétés(controlbox, minbutton et maxbutton) de ta forme "fille".
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, appli, mdi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Positionnement dans une appli MDI [ par momo ]
Comment faire pour ouvrir des MDI filles et qu'elles se superposent parfaitementCar dans une application MDI, j'utilise la propriété Scrollbar de la M
Fermer les fenêtres filles d'une appli MDI [ par GarnetDiAlexandros ]
Salut tout le mondeJ'ai une application MDI et je voudrais qu'en cliquant sur un bouton, ça ferme toutes ses fenêtres filles. Comment faire ?Garnet
Appli MDI [ par slr ]
Bonjour,j'ai une application MDI, et j'aimerai savoir comment faire pour qu'au démarrage, je puisse afficher une feuille contenant une feuille de prés
GetSystemMenu [ par adsant ]
Bonjour,Voila je voudrais enlever les cases Agrandir/Réduire/Fermer de n'importe quel application non Visual Basic ( Word,Excel, etc...) a partir de m
Re pb insertion de texte [ par ndsaerith ]
Coucou tout le monde,Je vous remet le message que g posté hier car j'en ai vraiment besoine, surtout que c la dernière étape pour mon appli. Merci ;-)
autorun [ par fanfan61 ]
j'ai cree un autorun pour lancer mon appli qui ce trouve sur un cd.j'ai donc fais un fichier *.inf avec open=mon appli.exe.sur plusieur exemples, il y
Comment créer une appli MDI avec Access 2000 [ par SplitForm ]
Ben voila, tout est dasn le sujet, comment je fais pour passer mon appli en MDI ? Merci
Appli. MDI [ par NetJoao ]
Quelqu'un sait comment faire pour ajouter une icône dans un statusbar ? StatusBar.panel(1).icon=?? --> Je connais pas la suite ? Merci pour votre ai
Appli. MDI [ par NetJoao ]
Quelqu'un sait comment faire pour ajouter une icône dans un statusbar ? StatusBar.panel(1).icon=?? --> Je connais pas la suite ? Merci pour votre ai
mise en ligne d'une appli asp.net [ par zoung_ous ]
comment mettre en ligne mon site . je viens de finir le developpement et je me rend compte que les autres ordinateur de mon groupe de travail ne peuv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
FRAMEFRAME par STDANTIGNY
Cliquez pour lire la suite par STDANTIGNY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|