begin process at 2012 02 16 01:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

application accces avec un code vba p

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application accces avec un code vba p

jeudi 14 juin 2007 à 14:30:22 | application accces avec un code vba p

jenji

bonjour
 je recherche une application access du style nom prenom et N secu et cette application a sur le champs securité sociale une fonction ou une procedure pour verifier la saisie du n secu
j ai bien toute la documentation et fais des recherche j arrive pas integrer  cette fonction
si quelqu un a une application simple avec ce point précis je lui remercie

cordialement
ps c est pas un programme que je demande mais juste un formualaire avec en exergue ce point precis
jeudi 14 juin 2007 à 18:22:55 | Re : application accces avec un code vba p

manu1506

Bonjour

Je n'ai pas d'exemple sous la main mais je peux te conseiller.

Stocke le numéro de sécu dans une chaîne et utilise les fonctions de manipulation de chaînes.
Pour ça, préfère le VBA au SQL car ce dernier est assez limité sous Access.

Bonne chance

A+

vendredi 15 juin 2007 à 08:16:51 | Créer un formulaire lié à une table

tbbuim1

Slt, Ya un masque de saisie sous access déjà prévu à cette effet!
C'est pour ça que tu as du mal à trouver de la doc, vu qu'ya besoin de rien faire...
Dans les propriétés d'un contrle textbox, tu vas dans la propriété
Masque de saisie et tu clic sur les ...
il s'ouvre alors om fenêtre om tu peux choisir des masques de saisie déjà défini comme le code postal, le N° de sécu, N° de tel, siret etc...
Ensuite pour faire l'application c'est relativement simple.
Tu crées une table avec tes 3 champs et le N° de sécu en clé primaire (si tu veux)
dans ton  formulaire tu places les 3 champs que tu nommes comme les champs de ta table. Ensuite tu clic dans le coin en haut à gauche de ton formulaire, ya un ptit carré noir qui va se mettre dedans et la tu vas dans les propriétés. Dans le 1er champ source, tu vas chercher ta table. Ensuite, tu n'as plus qu'à aller sur chacun des champs et dans la propriété source contrôle, tu associes chacun des champs de la table aux controls respectifs.
Ensuite, tu peux te servir de l'assistant pour inclure des boutons de navigations, d'enregistrement etc... Bon courage.

Cette discussion est classée dans : vba, application, code, recherche, accces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA outlook 2000 [ par didine74 ] J'ai programmé une grosse application, à déployer sur 120 postes en Win NT et outlook 2000.Du code est associé à l'évènement Application_NewMail.Hélas Modification code VBA [ par VbAbdoul ] Bonjour,On m'a demandé de créer une application qui permet de modifier du code VBA d'un classeur Excel.J'ai juste une constante ecrite en dur à modifi code en VBA pour pour pouvoir passer à un autre dossier au début d'une nouvelle année tout en gardant trace des données antérieures dans une application. [ par pulker ] bonjour, je désire un code en VBA pour pourvoir gérer de nouvel exercice dans un programme afin de garder trace des infos de l'exercice précédent.pour [VBA Word] Ouverture et modification de classeur Excel sous Word [ par fguihot ] Bonjour à tous !!!Petite mise au point : J'ai découvert le VBA il y a peu, et il est possible que je passe à côté de grosses erreurs conceptuelles... [VBA] VBA et Excel [ par aurelien2723 ] Bonjour!J'ai fait une petite application en VBA sur excel 2002 sous XP avec des forms toussa.La première chose que fait dans l'application estApplicat Problème Code Vba Déclaration Excel application [ par rabihm ] Bonjour,J'ai déclaré dans mon code Vba une application Excel comme on le fait dab, avec 'Dim appExcel As Excel.Application'. Mais quand je lance le pr [Déplacé .Net --> VBA] Recherche de graphiques via VBA: fichue typo! [ par JulianPolo ] Bonjour, Petite question concernant la manipulation de graphiques via VBA: au sein de mon code, je vais récupérer un graphique dans excel, de la faço VBA AUTOCAD EXCEL [ par PYROMAR ] Bonjour,Je developpe des application en VBA sous AUTOCAD en liaison avec des classeur excel, le probleme c'est que quand je lance l'application EXCEL Code Macro VBA pour initier changement journalier de mot de passe Excel [ par chesslord ] Salut à tous, et merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.... J'ai besoin d'un coup de main en VBA. Je cherche un code afin d'organiser l'accès VBA SQL probleme de requete ajout [ par darkspoilt ] Bonjour voila mon probleme j'ai tapé le code suivant[CODE]Sub MacroEssai() Dim Var As StringVar = "Table2" DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, , "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales