begin process at 2010 02 10 17:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

application asp.net sous vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application asp.net sous vb.net

jeudi 18 mars 2004 à 13:21:13 | application asp.net sous vb.net

gmartel

Bonjour, je débute sur vb.net.
Je voudrais développer une application asp.net par le biais de vb.net, le probléme est quil maffiche une erreur lors du débogage. Ensuite, quand je fé éxécuter sans débogage, il m'affiche que les balises html (toutes les balises asp ne sont pas prises en compte) pour un webform.

SVP, aidez moi.
lundi 20 février 2006 à 23:01:50 | Re : application asp.net sous vb.net

santoss

developper c est vivre

lundi 14 avril 2008 à 14:35:19 | Re : application asp.net sous vb.net

Cette discussion est classée dans : net, asp, vb, application, débogage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message