begin process at 2010 02 10 17:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

application asp.net sous vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application asp.net sous vb.net

jeudi 18 mars 2004 à 13:21:13 | application asp.net sous vb.net

gmartel

Bonjour, je débute sur vb.net.
Je voudrais développer une application asp.net par le biais de vb.net, le probléme est quil maffiche une erreur lors du débogage. Ensuite, quand je fé éxécuter sans débogage, il m'affiche que les balises html (toutes les balises asp ne sont pas prises en compte) pour un webform.

SVP, aidez moi.
lundi 20 février 2006 à 23:01:50 | Re : application asp.net sous vb.net

santoss

developper c est vivre

lundi 14 avril 2008 à 14:35:19 | Re : application asp.net sous vb.net

Cette discussion est classée dans : net, asp, vb, application, débogage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application web asp.net en vb [ par heromm ] salut, tout le monde j'aimerai bien que vous m'aidez.J'ai un projet de fin d'étude, j'ai choisi comme théme dossier médical par intranet, je dois util migration vb6 à vb.net [ par bilalstar ] bonjour,j'ai ecrit une application en VB6 qui utilise des modules,des objets pour la connexion a une base sql server et des composants MScomm..malhere passer de vb.net a asp.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de fai [vb.net]Problème de débogage [ par sisi35 ] Bonjour,Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.Message: Lancement de l'application Erreur lors de l'exécution du projet : setup pour application vb.net 2005 [ par Chronolode ] celui qui n'avance pas recule SqlServer et Vb.net [ par lazio10102005 ] Je veux créer une application vb.net,   - est il possible de créer la base de données à partir d'un script en vb.net,si oui, SVP un exemple?   - Est i Interroger sourcesafe avec vb.net [ par tenrod ] Bonjour,Je ne sais pas si mon code est posté dans la bonne section mais j'imagine que la réponse implique les API donc ...Voila je voudrais savoir s'i application web en vb.net [ par djerbino ] bonjourest ce que vous puver me guider ou me donner des liens pour m'aider a developper un projet web en vb.netmerci VB 6.0 -> VB.NET [ par Gokhan ] Tres chere compatriote du monde Informarique ..J'ai un petit soucis.. j'avais programmé une application en 200 pr mon école.. Un project.. Mtn je l'ai empaquetage d'une application VB.NET 2003 [ par mounimrahmouni ] jé des blem avec l'empaquetage du VB 2005 alors SVP est ce qu'il y a d'autre logiciel qui pérmé l'empaquetage d'une application VB 2003 ? merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales