begin process at 2010 02 10 10:46:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

application bilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application bilingue

lundi 28 mars 2005 à 17:33:56 | application bilingue

tehami007

salam

quelqu'un a une idée pour basculer la langue prise en charge par le clavier ( exemple du 'francais ' vers 'anglais')
sans clicker surr le symbole fr- an dans la barre des taches a droite ?

merci beaucoup  

Cette discussion est classée dans : application, bilingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une application bilingue français et chinois [ par davmaster62 ] j'aimerai savoir comment on fait pour créer une appli en chinois, c'est a dire faire un menu en chinois, afficher dans des labels des caracteres chino Visual Basic et application bilingue [ par ayor ] Je dois développer une application bilingue en Vb, et je cherche le meilleur moyen de le faire (sachant qu'elle contien une fenêtre MDI unique au proj Fermeture d'une MDI_Form [ par Charlie ] Allo...Je veux, lors de l'ouverture de mon application vérifier une condition. Si celle-ci est fausse, je veux que l'application se ferme. Cette condi Nix! liste des bug lié a l'ASPx :( [ par BlackWizzard ] deja, je ne peut pas afficher ma page de projet commun, voila ce que j'obtient ::Erreur du serveur dans l'application '/'.---------------------------- URGENT!!! Macros EXCEL [ par FrenchTouch ] J'ai déjà demandé de l'aide mais j'ai avancé depuis : je sais d'où vient mon erreur.Mon code est le suivant :Dim E As excel.ApplicationDim WB1 As exce Lancer un process avec des droits particuliers [ par cyrilp ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire avec les API windows (NT) pour lancer une application sous un compte particulier.Par exemple, je suis connecté SHELL [ par Charlie ] Allo!J'ouvre une application a l'aide d'un shell genre paint. Comment faire pour changer de fenetre active (passer de mon application a paint). Je sai ALLWAY ON TOP [ par Charlie ] J'ai une application qui gere un programme de dessin. Pour y parvenir, je veux afficher un panneau de controle (une form en faite) au dessus du progra Probleme publipostage Access>>Word ! [ par nostromo2022 ] J'ai un probleme pour faire un publipostage, avec word a partir d'une requete access. Le message d'erreur suivant s'affiche :"impossible de retablir u Fermer application sauf 1 feuille [ par pimousse75 ] Slaut, j'ai une MDIForm qui gouverne tte mon appli. Je voudrais que lors de sa fermeture ttes les feuilles se ferment sauf une en particulier. Quelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales