Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Application Client/Serveur [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (TheEwook)

mercredi 29 décembre 2004 à 17:47:59 | Application Client/Serveur

TheEwook

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me donner des exemples d'applications Clients/Serveur autre que les jeux en réseaux et chat.

Un serveur et un ou plusieurs clients.

Merci de votre aide

@++

mercredi 29 décembre 2004 à 18:06:14 | Re : Application Client/Serveur

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut TheEwook
C'est pourtant en regardant ce genre applications que tu sauras comment faire ...

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)

mercredi 29 décembre 2004 à 18:10:14 | Re : Application Client/Serveur

TheEwook

Salut,

Je sais comment faire une application client/Serveur. Mais à part des jeux en réseau ou les chat je n'en voit pas d'autre.

Si vous avez des exemples, n'hésitez pas.

@++

jeudi 30 décembre 2004 à 00:02:35 | Re : Application Client/Serveur

NoRabbit

tout sur internet est client/serveur..

tu es un client et tu te connectes sur le serveur vbfrance.com
le web, le mail, le ftp, bittorent, irc, ... sont des applications dites "client/serveur"
avec le peer to peer on s'oriente de plus en plus vers un réseau où tout le monde fait office de client et de serveur.

.:. NoRabbit .:.

mercredi 19 octobre 2005 à 18:07:36 | Re : Application Client/Serveur

zaha

Salut
je m'appelle zalal mustapha
mon e-mail est : zalal_mustapha@yahoo.fr

je veux ecrire un programme client/serveur

exemple :

code..... : ---
nom......: -------------------
salaire ..: ---,--

Valider   Modifer  Supprimer  Editer  Quitter

et merci boucaup

Cette discussion est classé dans : application, serveur, url, client, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme client/serveur [ par fred ] Bonjour,est il possible de creer une application client/serveur en VB.explication:Je dois attaquer une application en vb qui utilise une base de donné comment lancer une application sur serveur , apartir du poste client [ par Zied ] bonjour a tous,j'ai besoin d'aide pour pouvoir executer une applacation (VB,WNT,SQLSERVER 7.) , installée sur le serveur, à partir d'un poste clientme Je fais un petit cours sur Winsock [:P] [ par VbBigBrotherdV ] Bon voilà un petit cours indispensable pour prendre des bonnes bases avec winsock ... C'est dommage qu'on ait pas d'aide sur ce composant dans le fich winsock : [ par Yan ] Voila je code une app client/serveurJe cherche à faire un serveur multi-clientsbon chez mio je lance le machin la connexion s'établit, cool :)Je quitt application client serveur DNS [ par midos ] MiDo§salut merci pour votre gentillesse,je voudrait bien savoir comment peut on developper un apllication client serveur DNSen VBcode source svp Serveur d'une application MultiUser [ par RicoNuch ] Je dois créer une application serveur qui renseigne les utilisateurs sur le contenu d'une base Access, mais j'ai VB version Pro et pas la version Entr Application client serveur en VB [ par Kentobar ] Merci de lire mon message.Je veux un code afin de faire une application client serveur sur VB.Il doit y avoir 3 postes clients et un serveur.Et commen application clent/serveur sous VB [ par hassanag170 ] s'il vous plait je suis un étudiant et j'aimerais savoir le code source d'une application client/serveur sous VB (avec une calculatrice) dont lequel l utiliser un winsock du côté serveur pour plusieurs clients ? [ par JPKK ] J'ai creer une application client\serveur avec un seul client et un serveur. J'aimerais avoir plusieurs client connecter à mon serveur. j'ai creer deu Application VB Client/Serveur [ par Sankukia ] J'ai besoin des exemples des applications VB 6.0 client/serveur avec Base de donnée Acces (ADO) plus présisament comment acceder à partir du réseaux à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.