begin process at 2010 03 21 22:47:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Application Client/Serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application Client/Serveur

mercredi 29 décembre 2004 à 17:47:59 | Application Client/Serveur

TheEwook

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me donner des exemples d'applications Clients/Serveur autre que les jeux en réseaux et chat.

Un serveur et un ou plusieurs clients.

Merci de votre aide

@++

mercredi 29 décembre 2004 à 18:06:14 | Re : Application Client/Serveur

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut TheEwook
C'est pourtant en regardant ce genre applications que tu sauras comment faire ...

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
mercredi 29 décembre 2004 à 18:10:14 | Re : Application Client/Serveur

TheEwook

Salut,

Je sais comment faire une application client/Serveur. Mais à part des jeux en réseau ou les chat je n'en voit pas d'autre.

Si vous avez des exemples, n'hésitez pas.

@++

jeudi 30 décembre 2004 à 00:02:35 | Re : Application Client/Serveur

NoRabbit

tout sur internet est client/serveur..

tu es un client et tu te connectes sur le serveur vbfrance.com
le web, le mail, le ftp, bittorent, irc, ... sont des applications dites "client/serveur"
avec le peer to peer on s'oriente de plus en plus vers un réseau où tout le monde fait office de client et de serveur.

.:. NoRabbit .:.
mercredi 19 octobre 2005 à 18:07:36 | Re : Application Client/Serveur

zaha

Salut
je m'appelle zalal mustapha
mon e-mail est : zalal_mustapha@yahoo.fr

je veux ecrire un programme client/serveur

exemple :

code..... : ---
nom......: -------------------
salaire ..: ---,--

Valider   Modifer  Supprimer  Editer  Quitter

et merci boucaup

Cette discussion est classée dans : application, serveur, url, client, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme client/serveur [ par fred ] Bonjour,est il possible de creer une application client/serveur en VB.explication:Je dois attaquer une application en vb qui utilise une base de donné comment lancer une application sur serveur , apartir du poste client [ par Zied ] bonjour a tous,j'ai besoin d'aide pour pouvoir executer une applacation (VB,WNT,SQLSERVER 7.) , installée sur le serveur, à partir d'un poste clientme Je fais un petit cours sur Winsock [:P] [ par VbBigBrotherdV ] Bon voilà un petit cours indispensable pour prendre des bonnes bases avec winsock ... C'est dommage qu'on ait pas d'aide sur ce composant dans le fich winsock : [ par Yan ] Voila je code une app client/serveurJe cherche à faire un serveur multi-clientsbon chez mio je lance le machin la connexion s'établit, cool :)Je quitt application client serveur DNS [ par midos ] MiDo§salut merci pour votre gentillesse,je voudrait bien savoir comment peut on developper un apllication client serveur DNSen VBcode source svp Serveur d'une application MultiUser [ par RicoNuch ] Je dois créer une application serveur qui renseigne les utilisateurs sur le contenu d'une base Access, mais j'ai VB version Pro et pas la version Entr Application client serveur en VB [ par Kentobar ] Merci de lire mon message.Je veux un code afin de faire une application client serveur sur VB.Il doit y avoir 3 postes clients et un serveur.Et commen application clent/serveur sous VB [ par hassanag170 ] s'il vous plait je suis un étudiant et j'aimerais savoir le code source d'une application client/serveur sous VB (avec une calculatrice) dont lequel l utiliser un winsock du côté serveur pour plusieurs clients ? [ par JPKK ] J'ai creer une application client\serveur avec un seul client et un serveur. J'aimerais avoir plusieurs client connecter à mon serveur. j'ai creer deu Application VB Client/Serveur [ par Sankukia ] J'ai besoin des exemples des applications VB 6.0 client/serveur avec Base de donnée Acces (ADO) plus présisament comment acceder à partir du réseaux à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales