begin process at 2012 02 16 13:56:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

application du controle mscomm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application du controle mscomm

lundi 5 novembre 2001 à 00:40:41 | application du controle mscomm

Lamine

salut
je voudrai des programmes d' application avec le controle MSCOMM.

Cette discussion est classée dans : application, controle, mscomm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle MediaPlayer [ par domenico ] Bonjour,Puis-je utiliser le controle ocx MediaPlayer dans mes application et le distribuer.Sinon, comment afficher une video dans une feuille de mon a controle application en cours [ par FICG ] Bonjour,Je souhaiterais détecter dans un programme VB, si une application windows est activée.Merci d'avance pour la réponse mscomm: le maitriser [ par leo ] salutj'utilise le port serie pour envoyer des info sur unix mais je ne maitrise pas tout le controle surtout au niveau de l'ouverture du port , qui au probleme avec le controle mscomm pour vb6 [ par ftx7000 ] je pocede l'edition initiation de visualbasic 6, et a chaquetentative d'utilisation du controle MSCOMM pour des communication sur le port serie, j'ai Executer mon application avec un controle [ par legion91 ] Voila j'aimerai k lorsqk k l'ont tape dans l'Executez, de windows:"path_de_l'exe" /adminou une commande equivalente, que mon programme lorsqu'il s'ouv PROBLEME DE PORTABILITE D'APPLICATION !!!! [ par niggaz972 ] Je voudrais savoir comment faire avec un controle ADODC, pour pouvoir me connecter a une base de donnees qui se trouve dans le repertoire courant de m Controle MSComm [ par TeRrOrGOD ] Salut, qqun saurait comment faire pour..Jai un controle MSComm ainsi que 2 textbox et je veux que si mettons un tel # de telephone appelle ca affiche MSCOMM ET ACCESS [ par mario831 ] Bonjour a tous,Etant novice dans le domaine, j'ai quelques difficultes a utiliser le controle MSCOMM avec ACCESS.Je dispose de ACCESS 2003 mais pas de Port com (MSComm) sur une application distante erreur 8020 [ par azghamoth ] Bonjour voilà le problème que je rencontre actuellement: Dispositif :     Un serveur Windows 2003 configuré en Terminal Server     Un terminal (Wyse) Problème listview et application web [ par yodby ] Bonjour, j'ai developpé une application web en vb.net et j'aimerais utilisé le controle listview.. - je ne sais pas d'abord si c possible ?? - j'ai a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales