Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Application qui démarre un webservice [ Réseaux & Internet / Client - Serveur ] (marc_dd)

samedi 13 janvier 2007 à 17:41:45 | Application qui démarre un webservice

marc_dd

Membre Club
Bonjour à tous,

Je voudrais faire une petite application "start server", cette application aurait 2 boutons Start et Stop Server, qui dmarrerait ou arrêterait un web service.

Quelqu'un pourrait-il m'aider je ne vois pas trop comment faire ca

Merci à tous
Marc

Cette discussion est classé dans : application, server, start, webservice, démarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment peut-on transférer un fichier entre un client et un server??? [ par Psycothetic ] Salut !!!J'aimerais savoir si il est possible de transférer un fichier entre une application client et une application server.Si vous connaissez les i Deploiement d'application client/server [ par seedorf ] salut,j'ai un projet Client/Server avec ma base sur SQL server, c ma 1ere experience de ce genre, j'aimerai bien savoir pour deployer mon application login sql server [ par saliha ] j'ai une application client/sereur ds laquelle j'utilise Data Environnement et l'objet connexion pour acceder aux objets de ma bd : tables views, stor VB/CRYSTAL: merci [ par vish ] BonjourJ'ai crée une application avec visual basic 6, avec comme base sql server 2000. J'essaye d'utiliser comme éditeur d'états, seagate crystal repo Port en écoute [ par cybergenius ] Bon,je dois realiser une application qui sera sours windows 2000 server, servant a recuperer des information reseau avec wsh et wmimais l'application Application PocketPC [ par thomasBasic ] Salut, Je développe une application PocketPC avec visualStudio.net, donc cette application tourne avec SQL server CE et ce que je voudrais c'est trans Démarrage d'application avec un paramètre... [ par MoiDebutantVB ] Je démarre une app avec ça :Shell(CurDir() & "App.exe", AppWinStyle.NormalFocus)Maintenant je voudrais que l'application démarre en mode 1 (elle a deu Application vb.net /sql server 2005 [ par onemonster ] Bonjour je travaille sur application en vb.net s'appyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question:Est il possible d'utiliser mon applicat Application bloquée :-( [ par dgmc ] bonjour a tous,je travaille sur une appli en VB6. Celle ci doi tenter une connexion vers sql server, et si ce nest pas posible, elle se connecte sur a Pb de connection avec SQL server [ par visualresine ] Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de logiciel où une application VB.net vient ce connecter à une base de données SQL sever 2000

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.