begin process at 2012 02 15 09:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

application dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application dos

jeudi 24 juillet 2003 à 10:56:33 | application dos

tibo76

Bonjour,

quelle est la procédure intelligente sous VB6 pour ouvrir une application Dos, l'exécuter et la refermée après utilisation...
c'est un module de calcul sous Dos...

Merci
jeudi 24 juillet 2003 à 14:59:17 | Re : application dos

sylric

Utilise la commande Shell

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> quelle est la procédure intelligente sous VB6 pour ouvrir une application Dos, l'exécuter et la refermée après utilisation...
> c'est un module de calcul sous Dos...
>
> Merci
jeudi 24 juillet 2003 à 15:22:10 | Re : application dos

gigiou

J'ai placé un module qui gère cela:

http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=6109

Voilà, j'espère que cela te conviendra

@+

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> quelle est la procédure intelligente sous VB6 pour ouvrir une application Dos, l'exécuter et la refermée après utilisation...
> c'est un module de calcul sous Dos...
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : application, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application DOS [ par Seth77 ] Slu Comment detecter avant de lancer une applcation sous "DOS" si cette application tourne deja, mais sans la lancer  ?? thx Herve Commande DOS [ par cyril ] Dans mon application, j'ai besoin d'exécuter des commande DOS (SET particulièrementavant de lancer une application). Comment est-il possible de les fa DOS: comment piloter une application DOS depuis VB? [ par Yann_M ] Salut,je voudrais piloter une application DOS depuis VB.J'ouvre mon application DOS par SHELL.Comment ecrire les commandes DOS depuis VB?MERCI :) Ouvrir une base en cours d'utilisation [ par Lilian ] Salut,J'ai une application MS-DOS qui permet de manipuler les données d'une base dBase IV.Je dois faire une application MS-WINDOWS qui ajoute des fonc shell et sendkeys sont méchants avec moi [ par lutinpitchoune ] Mon problème est simple à la base : Je veux piloter depuis mon application excel, un programme qui tourne dansune session dos sous windows. En fait je Compiler une source vb en une appli dos [ par robin42p ] J'aimerai savoir s'il est possible de compiler une application Visual Basic "simple" en une application dos.Mon projet est de récuppérer certaines inf Rediriger la sortie d'une fenêtre Dos vers une textbox ou une fenêtre windows [ par dadavaleo ] Bonjour, Via un IHM développer en VB.NET je lance une application dos (codé en C pour information) qui affiche en permanence des trames CAN recues. Je Lancer une application DOS avec Process [ par koko1 ] Salut a tous Je suis entrain d'écrire un programme en VB.NET qui lance une application a travers d'un Process.Le problème c'est que: quand je fait Pro Execution d'une Application Dos [ par jean moumou ] Voilà, j'arrive à lancer une application DOS à partir de VB mais il faut saisir des données. Un SendKeys ne fait qu'afficher des \. Si quelqu'un peut piloter une application dos a partir de vb [ par gosbos2003 ] salut a tous je suis debutant et je suis bloqué sur quelque chose j'ai une exe sous dos que je c lancé a partir de vb MAIS je souhaite lui transmettre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 19,360 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales