begin process at 2012 02 17 05:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Application Excel VBA dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application Excel VBA dans une page web

jeudi 26 juin 2008 à 21:13:23 | Application Excel VBA dans une page web

ydu

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si ma question est stupide mais je voudrai savoir si il est possible d'héberger dans une page web une application excel.

Mon application est en vba et je voudrai que les destinataire puissent l'utiliser en ligne dans une page web.

It's possible ?

Thanks

ydu
jeudi 26 juin 2008 à 21:43:36 | Re : Application Excel VBA dans une page web

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

à moitié...., ils vont avoir la proposition "enregistrer ou exécuter", et s'ils font executer (ce que tu ne peux pas savoir), le fichier sera téléchargé en TEMP puis exécuté en local.
tout çà évidemment s'ils ont excel ^^

exécution distante, pas possible à ma connaissance...
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
jeudi 26 juin 2008 à 22:09:13 | Re : Application Excel VBA dans une page web

us_30

Membre Club
Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec PCPT, et pour un petit exemple, en toute modestie, j'indiquerai une page de mon très modeste site : [ Lien ]

Amicalement,
Us.

Cette discussion est classée dans : vba, web, page, application, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA hors excel [ par Patofe ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'accumulation de données hors excel dans excel, Ex. Laisser une page web ouverte et "monitor vba excel et programme [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI vba excel [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI fermer excel complètement avec un prog en VBA [ par Vincetik ] débutant en vba !!!! un coup depouce ce serai génial!!!!!!!!j'ai créer une application en vba et je voudrais savoir si à la fin de mon application Excel.Application - VBA [ par oliv76n ] J'essai d'ouvrir Excel avec vba, de la façon suivante :Dim Excel_Application As New Excel.Application Excel_Application.Visible = TrueExcel_Applicatio Excel VBA : connaitre le nombre de page(s) avant impression [ par GTY ] Bonjour,Je fais des pages excel au moyen de Vb, mais avant d'imprimer je vroudrais connaitre le nombre de pages que mon document contient.Merçi à tous Exploitation d'excel [ par guyver ] J'ai réussi à ouvrir un fichier excel avec le vba mais comme ça s'ouvre dans une autre fenêtre je ne peux pas l'utiliser avec mon programme vba car j' imprimer par vba excel la page internet à l'écran [ par Astarus ] Bonjour,Je voudrais pas abuser mais à priori ce devrait être ma dernière question sur ce projet.J'arrive enfin à ouvrir le lien http souhaité (merci à Que choisir entre VBA et VB ? [ par buz5 ] Bonjour,Je dois créer une application excel en intégrant vba, le problème c'est que l'appli doit pouvoir etre utilisée par plusieurs utilisateurs (15) URGENT: Processus Excel et Application VBA [ par turnam ] Bonjour,Je développe une application sous Acces en VBA qui à pour but de créer un document Excel à partir de données se trouvant dans une base Access.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales