begin process at 2012 02 15 10:13:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Application externe utilisant internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application externe utilisant internet

lundi 31 juillet 2006 à 12:17:25 | Application externe utilisant internet

lionel4

Bonjour,

Voila j'ai une application (qui n'est pas la mienne) dont je sais qu'elle utilise interent. J'aimerais savoir comment récupérer l'ip à laquelle s'adresse cette application.
Concrètement, il s'agît d'un jeu vidéo : je me connecte à un serveur et j'aimerais que mon programme puisse obtenir l'ip du serveur sur lequel je joue.

Quelqu'un a-t-il une solution à suggerer svp ?
lundi 31 juillet 2006 à 12:21:33 | Re : Application externe utilisant internet

drahcir

Salut,

ceci pourra peut-être t'aider....

@+  

Cette discussion est classée dans : application, serveur, internet, ip, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur udp et recuperation de l'ip d'une connection internet [ par ultraxa ] bonjourdonc voici mon probleme : j'ai realisé un serveur udp d'un coté tt simple et un client udp de l'autre , bon en local (cad 127.0.0.1) ça marche chat [ par emilalmaseanu ] j'ai un mechant probleme dans le sens que j'ai deux ordi relie entre eux par un router qui gere le liaison internet aussi, et quand je demande mon ip VB.net application en ligne [ par kratosfever ] Bonjour, J'aimerais d'un ordinateur (A) contenant une application VB.net (a) communiquer avec un ordinateur B contenant la même application(a). A et B application client serveur en mode connecté sur internet [ par naoufelsouavb ] je vais faire une application client serveur et je voulais vous me conseiller: mon client accede à son page internet, après l'authentification du clie Serveur d' application. Winsock. [ par UltimataL ] Bonsoir, Cela fait quelques jours que je fais des petits programmes qui utilisent le port série ou le contrôle Winsock pour communiquer avec différen Test socket ip internet [ par yvesyves ] Bonjour,Sur tous les projets que j'ai fais utilisant des sockets, j'ai toujours pu tester en local.Si je veux tester mon application de l'exterieur pa [ VB 2008 Express ] Comment lancer une application externe sans qu'elle soit refermée automatiquement ? [ par khafar31 ] Bonjour,Sous VB 2008 Express, je mance un programme externe (par exemple Internet Explorer) avec SHELL (Il n'y a aucun autre ordre concernant ce progr [titre trop long] Problème Exchange 2007 [ par allahkarim ] salut j'ai une application mail qui utilise le composant smtp avec le lequelle j'envoi des mails à des serveurs de messagerie exemple:lotus ,exchange lister les adresses IP [ par noussagh ] Bonsoir je suis en train de developper une application serveur/clients (reseau local) avec les sockets en vb.net (transfert de fichiers...) j'ai bes est-il possible de se connecter vers une ip d'un serveur fix [ par elmobile ] [b]voila j'explique : dans notre zone il n'existe que deux ip vers le serveur internet disponible à connecté qui sont : Premier IP : 192.168.169.1 e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,006 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales