Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Application ( fichier exécutable) [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (dias24)

vendredi 12 mai 2006 à 12:13:33 | Application ( fichier exécutable)

dias24

Bonjour,
J'aimerai savoir, si après avoir developper une application sur Excel , Peut-on créer un fichier exécutable pour cette application( pour pouvoir l'installé dans d'autres machines) ?
Si Oui, si vous pouvez m'aider merci de me donner les éléments nécessaires.

Cordialement,
Dias24

vendredi 12 mai 2006 à 12:28:45 | Re : Application ( fichier exécutable)

NHenry

Membre Club
Bonjour

Pour créer un executable -> VB6, VB.NET ou autre, mais pas VBA.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

vendredi 12 mai 2006 à 13:37:39 | Re : Application ( fichier exécutable)

dias24

Merci NHenry

samedi 13 mai 2006 à 02:02:19 | Re : Application ( fichier exécutable)

nico1610

Membre Club
Réponse acceptée !
En effet tu ne peut pas MAISil exsite une soltion : Distribué ton fichier excel avec la visioneuse execl forni gratuitement par Mivrosoft .

mardi 16 mai 2006 à 19:24:04 | Re : Application ( fichier exécutable)

nico1610

Membre Club
oula ... j'étai pas bien ... quand j'ai écrit mon dernier post ! Dsl pour les fans de francais !

mercredi 30 août 2006 à 22:02:54 | Re : Application ( fichier exécutable)

l_a_m_y_a_e

Bonjour,
J'aimerai savoir, si après avoir developper une application sur VB6 , Peut-on créer un fichier exécutable pour cette application( pour pouvoir l'installé dans d'autres machines)
Si Oui, si vous pouvez m'aider merci de me donner les éléments nécessaires.
merci d'avance

jeudi 31 août 2006 à 18:27:15 | Re : Application ( fichier exécutable)

nico1610

Membre Club
Si tu as dévlopper une application sur VB6 (attention je parle de VB6 pas de EXCEL !) Tu peut le mettre sous forme d'éxécutable en allant dans Fichier>>Créer ...

Tu auras une boite de dialogue qui apparait pour te demander ou tu veut mettre l'exe, et tu clique sur OK, voilà c'est fait !

Pour l'info en plus : VB6 créer des applications qui dépendent de DLL que tout les pc n'ont pas forcement donc il te faut distribué ses dll avec ! Le plus simple est de prendre sur internet un pack fournit par windows Gratuitement qui va installer les dll . (Souvent appeller "Pack DLL VB6" ).

Si la reponce te convient, valide là, ca permetra d'indexer la réponce dans la recherche et donc d'aidé d'autre peronne !

Cette discussion est classé dans : fichier, application, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation de la taille d'un fichier exécutable. [ par YounesM ] Bonjour tout le monde.J'ai développé une application dans un cadre professionnel avec VB6. L'application est composée de plusieurs feuilles (Forms), u comment faire de mon application un fichier exécutable [ par maww ] Bonjour à tous et à toutes,voilà j'ai réaliser sur vb 6 un application de gestion des rendez-vous. L'application tourne bien sur l'environnement vb. J Fichiers ressources (.RES) [ par Orchidee ] J'ai créé une petite application "multilingue" avec un fichier ressource VB et les fonctions LoadResData, LoadResString et LoadResPicture. Quand j'exé génération du fichier exécutable [ par fehmichebaane ] bonjours à tous j'ai fais une application avec vb6.0  qui fait des nombreuse interactions avec une base de donnéeentre autre j'ai fais des editons des Redémarrer proprement une application [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous Je souhaiterais faire redemarrer une application. Cette appli utilise un fichier .txt dans lequel diverses informations sont enregistr Fichier externe [ par Goth25 ] Bonjour à tous,Par mon application, j'ouvre une batch file a l'aide de cette ligne de commande : System.Diagnostics.Process.Start("C:\WINDOWS\Commande Application par defaut [ par HybriS2 ] Bonjour, Voila je vien de finaliser un navigateur web et je voudrais que mon application puisse ouvrir un fichier HTML ou HTM juste par un simple cli FileSystemWatcher [ par klingfilm ] Bonjour a tous,Je tente d'utiliser le FilseSystemWatcher pour detecter la creation d'un fichier .txt defini, afin de le lire et de le detriure tout de VB6 Drag & Drop de fichier sur une application [ par cuq ] Bonjour,J'ai une question laissée en suspend depuis pas mal de temps : Comment faire un drag & drop de fichier sur une appliaction. Au lieu d'utiliser Telecharger un fichier sans ACTIVE X [ par nicodada ] J'ai fais une rechercher sur le SITE. Il me faut télécharger un fichier sur un HTTP, en utilisans un API mais qu'il ne fasse pas plante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.