Accueil > Forum > > > > Application ( fichier exécutable)
Application ( fichier exécutable)
vendredi 12 mai 2006 à 12:13:33 |
Application ( fichier exécutable)

dias24
|
Bonjour, J'aimerai savoir, si après avoir developper une application sur Excel , Peut-on créer un fichier exécutable pour cette application( pour pouvoir l'installé dans d'autres machines) ? Si Oui, si vous pouvez m'aider merci de me donner les éléments nécessaires. Cordialement, Dias24
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 12:28:45 |
Re : Application ( fichier exécutable)
|
vendredi 12 mai 2006 à 13:37:39 |
|
samedi 13 mai 2006 à 02:02:19 |

nico1610
|
Réponse acceptée !
En effet tu ne peut pas MAISil exsite une soltion :
Distribué ton fichier excel avec la visioneuse execl forni gratuitement par Mivrosoft .
|
|
mardi 16 mai 2006 à 19:24:04 |

nico1610
|
oula ... j'étai pas bien ... quand j'ai écrit mon dernier post !
Dsl pour les fans de francais !
|
|
mercredi 30 août 2006 à 22:02:54 |
|
jeudi 31 août 2006 à 18:27:15 |

nico1610
|
Si tu as dévlopper une application sur VB6 (attention je parle de VB6 pas de EXCEL !) Tu peut le mettre sous forme d'éxécutable en allant dans Fichier>>Créer ...
Tu auras une boite de dialogue qui apparait pour te demander ou tu veut mettre l'exe, et tu clique sur OK, voilà c'est fait !
Pour l'info en plus : VB6 créer des applications qui dépendent de DLL que tout les pc n'ont pas forcement donc il te faut distribué ses dll avec ! Le plus simple est de prendre sur internet un pack fournit par windows Gratuitement qui va installer les dll . (Souvent appeller "Pack DLL VB6" ).
Si la reponce te convient, valide là, ca permetra d'indexer la réponce dans la recherche et donc d'aidé d'autre peronne !
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, application, exécutable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Optimisation de la taille d'un fichier exécutable. [ par YounesM ]
Bonjour tout le monde.J'ai développé une application dans un cadre professionnel avec VB6. L'application est composée de plusieurs feuilles (Forms), u
comment faire de mon application un fichier exécutable [ par maww ]
Bonjour à tous et à toutes,voilà j'ai réaliser sur vb 6 un application de gestion des rendez-vous. L'application tourne bien sur l'environnement vb. J
Fichiers ressources (.RES) [ par Orchidee ]
J'ai créé une petite application "multilingue" avec un fichier ressource VB et les fonctions LoadResData, LoadResString et LoadResPicture. Quand j'exé
génération du fichier exécutable [ par fehmichebaane ]
bonjours à tous j'ai fais une application avec vb6.0 qui fait des nombreuse interactions avec une base de donnéeentre autre j'ai fais des editons des
Redémarrer proprement une application [ par ov3rdoze ]
Bonjour à tous Je souhaiterais faire redemarrer une application. Cette appli utilise un fichier .txt dans lequel diverses informations sont enregistr
Fichier externe [ par Goth25 ]
Bonjour à tous,Par mon application, j'ouvre une batch file a l'aide de cette ligne de commande : System.Diagnostics.Process.Start("C:\WINDOWS\Commande
Application par defaut [ par HybriS2 ]
Bonjour, Voila je vien de finaliser un navigateur web et je voudrais que mon application puisse ouvrir un fichier HTML ou HTM juste par un simple cli
FileSystemWatcher [ par klingfilm ]
Bonjour a tous,Je tente d'utiliser le FilseSystemWatcher pour detecter la creation d'un fichier .txt defini, afin de le lire et de le detriure tout de
VB6 Drag & Drop de fichier sur une application [ par cuq ]
Bonjour,J'ai une question laissée en suspend depuis pas mal de temps : Comment faire un drag & drop de fichier sur une appliaction. Au lieu d'utiliser
Telecharger un fichier sans ACTIVE X [ par nicodada ]
J'ai fais une rechercher sur le SITE. Il me faut télécharger un fichier sur un HTTP, en utilisans un API mais qu'il ne fasse pas plante
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|