begin process at 2010 03 18 21:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

application gelé - clic de souris lors de processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application gelé - clic de souris lors de processus

mercredi 15 octobre 2003 à 18:06:56 | application gelé - clic de souris lors de processus

geri

Hello gens de vbfrance!

j'ai fait un petit logiciel. Son fonctionnement est simple :
- exemple:
il convertie un fichier text (source) de 1000 lignes en 1000 fichiers (destination) contenant chacun une ligne du fichier source
(le 1er fichier créé contient la 1ere ligne du fichier source... le 1000e fichier contien la 1000e ligne du fichier source)
Jusque là aucun trouble ... j'utilise une boucle while pour faire processus de création.

Le bug est :
lors du processus de création des nouveaux fichiers, si je clic plusieurs fois n'importe où sur l'application, l'application gèle là...
j'ai essayé de jouer avec le cursor: le rendre hide, changer le cursor, j'ai essayé de passer par les eventArgs... et ça ne fait rien

Là je pense peut-être au thread, mais je mis connais peu...

alors si vous avez des idée pour m'aider à me remettre si le bon chemin...merci

dave

Cette discussion est classée dans : fichier, clic, application, source, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bleme processus de (censure)... [ par galldup ] Salute !j'ai un code VB 6.0 qui ouvre un fichier Excel.l'utilisateur ferme ensuite le fichier Excel manuellement (avec la croix).Mais j'ai remarqué qu SOUCI SUR UN COPIER COLLER FEUILLE A CLASSEUR A à FEUILLE B CLASSEUR B [ par CARL6 ] Ma fonction ci-dessous ne marche pas, est ce que quel'qu'un à une idée.Merci d'avanceFunction Importation_donnees_Rnd(LC As String, Indicateurlivraiso Fichier est utiliser par une autre application [ par dbx99 ] Bonjour,je fouillait un peut dans le forum et en voyant ce thème, j'ai pensé à un problème que j'ai souvant rencontré lorsque je développais de petite [VBA-E] Retournement disposition de cellules [ par devba77 ] Bonjour à tous, J'ai un dossier qui contient plusieurs fichiers Excel. Je lis chacun de ces fichiers de ce dossier afin de pouvoir récupérer les donn Retournement disposition de cellules [ par devba77 ] Bonjour à tous, J'ai un dossier qui contient plusieurs fichiers Excel. Je lis chacun de ces fichiers de ce dossier afin de pouvoir récupérer les donn Accéder facilement à un fichier texte par VB6 [ par grand_dragon_rouge54 ] Alors voilà.J'ai créé un petit jeu en vb6.Je gère le score du joueur dans ce jeu.Je souhaite inscrire les scores des joueurs dans un fichier texte (Sc Chemin d'accès fichier word [ par martins13 ] Salut!!Avec mon application j'ouvre un fichier word pour renseigner les différents signets placés dans le document.Je l'ouvre de cette manière: Lecteur réseau [ par nanou1605 ] Bonjour à tous, J'ai un problème lors de la lecture d'un fichier sur un lecteur réseau. Voici en quelques mots le déroulement de mon application (cl suppression impossible ... car ...occupé par un autre processus [ par erefdatacomputing ] Bonjours à tous !!Sous VB.Net j'ai fais une petite application qui est composée d'une image, d'une filelistbox et d'un bouton de commande.La fileliste Vista ... [ par Anotine ] Bonjour ... je vais essayer de faire court : Depuis peu, j'ai installé Windows Vista sur ma machine ... J'ai aussi créé une petite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales