begin process at 2012 02 15 01:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

application gelé - clic de souris lors de processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application gelé - clic de souris lors de processus

mercredi 15 octobre 2003 à 18:06:56 | application gelé - clic de souris lors de processus

geri

Hello gens de vbfrance!

j'ai fait un petit logiciel. Son fonctionnement est simple :
- exemple:
il convertie un fichier text (source) de 1000 lignes en 1000 fichiers (destination) contenant chacun une ligne du fichier source
(le 1er fichier créé contient la 1ere ligne du fichier source... le 1000e fichier contien la 1000e ligne du fichier source)
Jusque là aucun trouble ... j'utilise une boucle while pour faire processus de création.

Le bug est :
lors du processus de création des nouveaux fichiers, si je clic plusieurs fois n'importe où sur l'application, l'application gèle là...
j'ai essayé de jouer avec le cursor: le rendre hide, changer le cursor, j'ai essayé de passer par les eventArgs... et ça ne fait rien

Là je pense peut-être au thread, mais je mis connais peu...

alors si vous avez des idée pour m'aider à me remettre si le bon chemin...merci

dave

Cette discussion est classée dans : fichier, clic, application, source, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Description application [ par Sefra77 ] J'ai fusionné un petit "source vb" dans mon appli ... le problème c'est que dans la proprièté du fichier exe se trouve une autre déscription du fichie Bleme processus de (censure)... [ par galldup ] Salute !j'ai un code VB 6.0 qui ouvre un fichier Excel.l'utilisateur ferme ensuite le fichier Excel manuellement (avec la croix).Mais j'ai remarqué qu SOUCI SUR UN COPIER COLLER FEUILLE A CLASSEUR A à FEUILLE B CLASSEUR B [ par CARL6 ] Ma fonction ci-dessous ne marche pas, est ce que quel'qu'un à une idée.Merci d'avanceFunction Importation_donnees_Rnd(LC As String, Indicateurlivraiso Ouvrir un fichier solidworks avec l'application solidworks déjà ouvert VBA [ par mfregier ] Bonjour, Je souhaiterais écrire du code permettant d'ouvrir un fichier solidworks en sachant que l'application est déjà ouverte. En fouillant j'ai tr clic droit sur un fichier [ par vegetalain ] bonjour à tout le monde... bon alors voilà, quand on clique droit sur un fichier par exemple via l'explorateur windows, un menu apparait. y'a ouvrir, Aide à l'enregistrement [ par rlapt ] Bonjour, Je voudrai faire la chose suivante : Lorsque l'on enregistre un document à partir d'une application, je souhaite que la boîte de saisie d [Déplacé VB -> C#] Changer le chemin du fichier de configuration en C# [ par DeltaSM ] Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec une application et vu que cela fait un petit moment que je n'ai plus rien codé, je patauge totale Comment adapter une MACRO VB Outlook express vers Outlook 2007? [ par boss74330 ] Bonjour, Un de nos anciens collaborateur avait développé une MACRO sur EXEL pour l'envoie automatique de bon de commande. Explication: L'utilisateur r partagerdes fichier .doc [ par nourwahiba ] bonjour j'ai mon application vb sur base de donnée sql serveur mon application est en client serveur étant donnée 1 serveur plus 1 poste client d Import de données d'un fichier excel à un autre [ par tedm ] Bonjour, Je suis débutant en VBA. Ca fait quelques heures que je cherche une solution à mon problème... sans succès. Je voudrais que mon script ouvre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales