Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : application de gestion de formation professionnelle [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (midovb)

vendredi 3 février 2006 à 00:07:44 | application de gestion de formation professionnelle

midovb

salut mes amis,
j'ai besoin d'une application sous access ou vb/access pour la gestion de la formation professionnelle du personnel d'une boite au je passe mon stage, je vais l'adapter a cette petite boite. vous allez me rendre un grand service les gras.
merci d'avance.

vendredi 3 février 2006 à 03:03:08 | Re : application de gestion de formation professionnelle

Zlub

Membre Club

Salut midovb,

Je crois bien que c'est à toi que je vais décerner la palme du mec Cash ...

Juste pour info, ce site à pour but de promovoir l'aide et non faire le travail à ta place. Bon tu me diras qui ne tente rien n'a rien... J'ai bien peur que tu n'aies pas la réponse que tu attends ...

Je te propose d'essayer de faire le dev toi même et de poser des question quand tu es bloqué : c'est bien plus formateur et gratifiant ;)

Bon courage,

++

Zlub

vendredi 3 février 2006 à 06:50:57 | Re : application de gestion de formation professionnelle

katsankat

Membre Club
Moi il me faut un café c'est pour dans 5 minutes sioupé merci!

vendredi 3 février 2006 à 18:52:43 | Re : application de gestion de formation professionnelle

midovb

vous etes très gentils les gars.
Merci

l'information s'accroit lorsqu'on la partage !!!!

samedi 4 février 2006 à 03:02:58 | Re : application de gestion de formation professionnelle

Zlub

Membre Club

Salut,

La connaissance est certe la seule matiere qui s'acroit quand on la partage ... Mais, se que tu proposes c'est que l'on fasse ton taff... je ne vois pas tres bien où est l'échange dans ce cas ... ça ressemblerait plus à de l'esclavage (pour les écrivains, on parle de "négre" : j'aime pas trop le terme mais y'en a pas d'autre).

Et sans vouloir te vexer, si tu refourgues à ton client le travail d'une autre personne, a quoi serts-tu dans l'histoire ?

J'imagine que tu sais réflechir, visiblement tu sais tapper donc tu as tout pour faire une appli... Manque juste un peu de motivation... Mais ça on ne peut rien pour toi. De plus, c'est lors de ton stage que tu va apprendre ton metier, c'est donc domage de ne pas s'investir et bosser par soi même. Choisir la facilitée ne me semble pas le bon chemin ... plus rapide, plus attrayant, mais au final tu n'en retireras rien de bon.. Oui je sais je suis un vieux con ...

J'en reviens donc à ma premiere proposition : Essais de faire quelque choses et n'hesites pas à poser des questions sur des points où tu bloques.

Autre solution, comme tout travail mérite salaire, je suis pret à te faire un devis pour te faire toute ton appli.

Amicalement,

A+

Zlub

samedi 4 février 2006 à 21:57:38 | Re : application de gestion de formation professionnelle

midovb

Salut,

Bravo, je suis tout a fait d'accord avec toi mon cher,

Pour te dire, je ne suis pas fan de programmation, je l'ai étudié certe, mais je suis plutot système réseau, et je me débrouille un peu dans les lignes de code, mais a ton avis si tu trouves un code source pret, il faut juste une petite adaptation, ça ne sera pas un plus ?

et puisque je demande un idée chez des programmeurs, ce n'est pas grave de me fournir un petit code sur lequel je me base pour commencer, c'été mon idée au départ et pas de faire  le boulot a ma place!

je te félicite pour ton intervention franche,

A +
Amicalement

l'information s'accroit lorsqu'on la partage !!!!

Cette discussion est classé dans : access, application, gestion, formation, professionnelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de la formation [ par abro ] bonjour tout le monde,je suis etudiant en 4eme année MIAGE et mon projet de fin d'etude est "le developpement d'une application web pour le suivi  des exemples de base de donnees [ par zakinaruto ] salut tout le monde;Je suis etudient en 4eme annee systèmes et reseaux informatique, et j'ai comme projet de fin d'etude  l'informatisation de l'activ rendre une application VB/Access, client serveur [ par bchibicha ] Salut tout le monde Pour moi j'ai réalisé une application VB/Access, cette application fonctionne bien mais le problème c'est que mon supérieur m'as application access [ par dahhabespoir ] bonjour. j'ai créé une application access. y'a -t- il une méthode pour la convertir en application VB. merci. AU SECOURS [ par aziroo ] salut mes amis je suis obligé de faire un projet de gestion d'une école primaire privée avec Access (pas avec VB)  mais malheureusement je suis pas te gestion parc informatique en access 97 [ par djete ] Aidez moi à acquerir le code source de la gestion de parc informatique sous access 97Merçi base de donnee access [ par hafsoit ] bonjour, je suis entrain de concevoir une application sous vb et comme base de donnee Access 2000,il s agit d'une application de gestion de stock.et Références en access vba [ par DomVB ] bien le bonjourj'ai une base de données Access 2003 qui pilote des classeurs excel et des documents word.J'ai préparé une sub d'initialisation en vba Gestion de demandes du personnel [ par jettatura ] Bonjour, Pour mon stage de fin d'études, on m'a chargé d'une application de gestion des demandes du personnel ( demande de congés, d'avance sur sala La gestion administrative d'un institut de formation [ par Kelni ] Bonjour;Je me nomme Yannick je suis étudiant en quatrième année informatique appliquée  à la gestion  et je suis en train d'élaborer un projet dont le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.