begin process at 2013 06 20 12:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Application de gestion scolaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application de gestion scolaire

mardi 6 mai 2003 à 18:49:20 | Application de gestion scolaire

cheumani

Godefroy Cheumani Tcheumani
Cell : (237) 997 90 84
B.P.: 5134 Yaoundé_Cameroun

Je suis un dévellopeur mais nouveau dans le monde de VB.
J'ai eu a réaliser su Filemaker une base de donnée de gestion d'une établissement scolaire (de l'inscription aux notes des apprenants en passant par les états des enseignants).
J'aimerai qu'un volantaire me file une appli ou le noyeau d'une application de ce genre en Visual Basic.
-Inscription des apprenants
-Saisie des notes
- Edition des bulletins par classe
- Edition de l'emploi du temps
- Edition des états de vaccation des enseignants
...

Merci d'avance.
jeudi 12 juin 2008 à 13:31:21 | Re : Application de gestion scolaire

Fremarx

Salut Godefroy
Je ne sais pas si tu as dejà trouvé une solution pour ton problème mais j'aimerais si oui que tu partage avec nous. voici mon mail: fremarx@hotmail.com

D'avance merci de ta sollicitude

Il faudra compter avec les africains "LIFE GOES ON"
jeudi 3 juillet 2008 à 11:46:30 | Re : Application de gestion scolaire

asimplice

Salut,
Si quelqu'un a une application de gestion de scolarité dans un établissement secondaire, j'aimerai y jeter un oeil.
mon email : asimplice@caramail.com
jeudi 12 août 2010 à 16:50:52 | Re : Application de gestion scolaire

noukybenz

salut ! j'ai aussi le même problème je suis à la recherche d'une base de données de gestion de la scolarité.
mon mail: noukybenz@hotmail.fr
jeudi 12 août 2010 à 18:14:44 | Re : Application de gestion scolaire

Adn56

Membre Club

Euh moi je cherche le bonheur et la sérénité quelqu'un à code exemple ?
mon mail nawak@dtc.fr
jeudi 12 août 2010 à 19:02:05 | Re : Application de gestion scolaire

NSUADI

et moi je suis à la recherche de l'amour,quelqu'un a un code?
Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...
Visual Basic .Net is the best and vb6.0
jeudi 12 août 2010 à 19:21:53 | Re : Application de gestion scolaire

Adn56

Membre Club

Et ton mail alors !! NSUADI !! j'tai vu

Cette discussion est classée dans : application, gestion, edition, inscription, scolaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion scolaire [ par walidoos ] Bnjour..!! je suis entrain de realiser une application en vb2008 de gestion scolaire(primaire,college,lycee) au niveau de tte les services(inscription Gestion d'application avec login et pw et réseau [ par fanjio ] Bonjour à tous...Alors voila je suis face à un problème, Sur mon réseau d'entreprise, j'utilise plusieurs application métiers, avec login et password developper une application de gestion [ par amaranoussa ] salut je veux developper une application de gestion de cabinet medical avec vb.net je sais pas comment commencer si vous pouvez m'aider je serai tres Projet de gestion de bibliothèque [ par briceyouemto ] Bonjour à tous, je suis entrain de travailler sur une application de gestion dans d'emprunts d'ouvrages dans une bibliothèque et je me suis heurter au gestion d'active directory [ par rosa16 ] Bonjour, on m'a proposé une application qui gère les tâches de l'active directory comme un projet de fin d'étude.je suis débutante en ce qui concerne application de gestion d'unparc informatique [ par janoun ] slt tt le monde j' ai besoin exemple d'une application de gestion d'un parc informatique uuurgent: gestion d'application d'une bibliotheque [ par tkartila ] slt tous le monde,je cherche de l'aide concernant la gestion d'une bibliotheque realisée avec VB6. Priere de m'aider soit par le code source soit me m [Déplacé .Net --> VBA] recherche application Excel de gestion [ par accingege ] Bonjour à tous je suis à la recherche d'une application Excel me permettant de gérer un stock . Là ou je patine , c'est pour la réalisation d'une fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales