Accueil > Forum > > > > application de gestion des ventes.
application de gestion des ventes.
dimanche 14 janvier 2001 à 14:53:59 |
application de gestion des ventes.

amina
|
Je voudrais développer une application de gestion des ventes(gestion du stock, prise en charge des ventes,clients et produits, édition d'états...) dans un magasin de vêtements. je veux cette application sous forme de pages web avec Access comme SGBD. Quel language utiliser? Si j'opte pour VB serait-il possible de publier l'application sous forme de pages web? est-ce simple? Merci.
|
|
lundi 15 janvier 2001 à 19:00:41 |
Re : application de gestion des ventes.

STAND ALONE
|
A mon sens non ce n'est pas spécialement simple, le VB tel que nous le connaissons pour la plupart ne compile pas encore en HTML, en VB Script et en java (encore qu'avec une technologie ASP tu pouras créer quelques pages dynamique...) Par contre si ton projet peut attendre et si les informations qui filtrent son exactes, ce devrait être beaucoup plus simple avec VB NET... Suffit peut être d'attendre un peu non ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je voudrais développer une application de gestion des ventes(gestion du stock, prise en charge des ventes,clients et produits, édition d'états...) dans un magasin de vêtements. je veux cette application sous forme de pages web avec Access comme SGBD. Quel language utiliser? Si j'opte pour VB serait-il possible de publier l'application sous forme de pages web? est-ce simple? Merci. -------------------------------
|
|
mercredi 7 mai 2003 à 14:21:19 |

jahrynx
|
est ce que tu as trouvé un moyen de faire cela car j'ai le meme problème, je cherche à créer une page web qui permettra a des utilisateurs n'ayant pas access sur leur pc de remplir ma base et je bloque
Merci Florent
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Je voudrais développer une application de gestion des ventes(gestion du stock, prise en charge des ventes,clients et produits, édition d'états...) dans un magasin de vêtements. je veux cette application sous forme de pages web avec Access comme SGBD. > Quel language utiliser? Si j'opte pour VB serait-il possible de publier l'application sous forme de pages web? est-ce simple? > Merci.
|
|
samedi 14 février 2004 à 17:37:17 |

websystem
|
pour permettre au gens de remplir des base access sans avoir access il suffit d'installer MDAC 2.7 sur le site de microsoft c'est les runtime qui permet l'acces au fichier OFFICE notament Si vous recherche se genre d'application www.web-system.be.tf j'en developpe
|
|
dimanche 23 mai 2004 à 17:47:47 |
Re : recherche des applications accés

stefali
|
bonour ,
je cherche des application en accés
merci bien.
|
|
vendredi 10 septembre 2004 à 22:45:35 |

mahir
|
bon soir je cherche des application de gestion de stock
|
|
vendredi 25 février 2005 à 16:07:30 |

mouradgc
|
il faut utiliser asp.net pour que votre application soit sous intranet bonne chance
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 03:18:29 |
gestion commerciale

lailaber
|
je veux programmer une application avec java et en même temps je voudrais implementer la base de données avec oracle dites est ce possible et comment faire pour lier entre les deux merci bien pour votre collaboration.
|
|
samedi 4 février 2006 à 23:47:31 |
|
lundi 27 février 2006 à 18:20:11 |
|
Cette discussion est classée dans : application, pages, gestion, forme, ventes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gestion du calendrier [ par Italie ]
Bonjour à tous,à titre privé je viens de créer une gestion des ventes. Il s'agit d'une gestion de tous les documents administratifs relatifs aux vent
application de gestion de formation professionnelle [ par midovb ]
salut mes amis,j'ai besoin d'une application sous access ou vb/access pour la gestion de la formation professionnelle du personnel d'une boite au je p
php/mysql [ par wafaewafae ]
bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de réaliser une application en php/mysql pour la gestion d'une intendance alors si l'un de vous à dej
bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé une
bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé u
Gestion des matières dans une application de notes [ par khaleid ]
Bonsoirje travaille sur une petite application de gestion de note,et je suis bloqué sur la partie concernant la gestion des matières pour chaque clas
gestion de la connexion Internet [ par aisha ]
je voudrais gerer une salle Internet en concevant une application en VB6 que je vais connecter à ma base de données bien sûr qui sera créée en Acess
Récupérer la forme du curseur d'une application externe [ par jocou ]
Bonjour Est-il possible, dans le cadre d'un processus de surveillance automatique d'un site informatique, de récupérer la forme du curseur associé à u
Gestion arborescence application [ par linasteph ]
Bonjour, j'ai une question concernant l'arborescence des fichiers pour mon application. En effet avant en VB6 elle était comme ceci Racine - Syst
je veux un conseil! [ par j_aub ]
salut ttt le monde,je veux developper une application en vb.net ( sous forme exe et non pas du asp.net), qui permet le gestion des crédits (remboursem
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|