begin process at 2010 02 10 01:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Application MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application MDI

lundi 3 novembre 2003 à 16:52:26 | Application MDI

Game69

Membre Club

Game69 vous salut
Salut à tous

J'aimerai savoir si dans une appli MDI on peut ouvrir des applications Word, Excel Outlook en tant que fenêtre fille pour pouvoir récupérer ex: un message précis dans Outlook et enregistrer sa pièce joint par le menu enregistrer de la feuille MDI

Merci à Tous

lundi 3 novembre 2003 à 19:39:06 | Re : Application MDI

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Game69
Je pense que c'est possible, mais il faudra poser le composant sur une feuille VB.
Vas dans Projet/Composant, Onglet "Objets à insérer", choisis Word et implante-le sur ta feuille fille.
Débrouyille toi pour redimensionner l'objet avec le redimensionnement de la feuille elle même.

Vala
Jack

Cette discussion est classée dans : outlook, enregistrer, application, mdi, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai un tres gros pb avec une application mdi [ par nabilac ] bonjour à tousdans mon application, j'ai 2 forms child et je veux les faire communiquer entre elles:la premiere contient un treeview, et je veux qu'a Application VB style outlook, envoi de mail par le biais d'une messagerie hotmail [ par zouzounounours ] zouzounounoursBonjour, je désire créer une application me permettant d'envoyer un mail par le biais d'une messagerie de type hotmail ou autre.Il s'agi Supprimer un doublons (contact) dans outlook [ par poitierjohan ] Bonjour, j'ai trouvé ce code qui vérifie la présence de doublons dans la liste des contact outlook :  'Vérification des doublons dans les contacts  Di Menu outlook et mdi [ par dev4ever ] Salut a tous! J'ai développé une application utilisant une mdi et souhaiterai y ajouter un menu style outlook mais je n'ai rien trouvé sur vbfrance qu menu outlook et mdi [ par dev4ever ] Salut a tous!Je développe une application mdi en vb6 et je souhaiterai y mettre un menu du style outlook 2000. Cependant je n'ai trouvé aucun qui fonc Demander toujours l'identité sur laquelle se connecter au démarrage d'Outlook Express [ par 306xshdi ] J'ai téléchargé cette application "OUTLOOK EXPRESS 6.0 AUTOMATIC DECONNECTER" (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8535). Le but de cette application VBA Outlook Racourci [ par Fehn ] Bonjour, est il possible de créer un raccourci (par exemple sur le bureau) qui permet de lancer une application VBA sans passer par Outlook (l'icone l Application exeterne dans MDI Parent [ par linutx ] Bonjour,Est-il possible d'executer une application externe dans un MDI parent ?par exemple je lance calc.exe a partir de mon applcation et j'aimerais empecher la commande enregistrer sous [ par sebtralalaetph ] Bonjour a tout le monde, je développe une application en Vba et j'aurai aimé savoir si il est possible d'interdire la commande enregistrer sous des fi Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier [ par GuyRev ] Bonjour,VBAAvec ce code j'active Outlookmail mais serai-t-il possible d'afficher directement le calendrier ?Application.ActivateMicrosoftApp xlMicroso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales