begin process at 2010 02 10 09:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

application de modife adresse ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application de modife adresse ip

vendredi 28 mars 2003 à 21:55:26 | application de modife adresse ip

molina

hello
il me faudrait un code en vbscritp que je puisse inserer dans une page html que j'ai faite avec les diverses configues réseau que l'on peu trouver sur un os et quand je rentre par exemple une adresse IP le code doit me changer l'adresse de ma machine.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : application, code, ip, adresse, modife

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer adresse ip de mon pc a travers une application visual basic [ par satriani_ibanez ] donc voila mon probleme je doi developé une application qui doit changer au fur et a mesure l'adresse ip d'un poste a chaque fois qu'il change de segm Attribuer une adresse ip a une carte réseau [ par fred2567 ] Bonjour,voila j'ai un soucis avec mon code VB qui ne comprend pas le code suivant :ip.SetValue("192.168.1.10", 0)mask.SetValue(<font co LocalIP [ par Marko007 ] Bonjour, j'utilise la commande suivante pour connaître mon adresse IP : Winsock1.LocalIPEt cela marche bien, MAIS j'ai une deuxième carte Wifi avec ad ClickOnce deploiment d'application [ par Mastronic ] Bonjour, Je veux déployer automatiquement (update) avec ClickOnce lors du demarage de l'applicatif.. ApplicationDeployment.IsNetworkDeployed envoie to bien arreter directX [ par Finality ] Bonjour tout le monde,je suis en train de créer une application VB.Net avec directX 9. Mon application est bien avancée mais il me reste un problème  adresse ip et nom d'hote [ par spv54 ] Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour retrouver le nom d'hote d'un pc en rentrant son adresse ip et inversement trouver l'adresse ip du Rafraîchissement périodique d'un textbox [ par fredtes35 ] Bonjour, Je débute en vba. Je voudrais rafraîchir toutes les secondes une valeur située dans un TextBox d'une Userform. Pour cela j'utilise la méthode code simple pour envoi d'un txt par mail [ par hastalavista ] bonjour,j'ai une application dont je demande a mes client de remplir un formulaire et de me l'envoyer par mail "juste en cliquant sur envoyer", j'ai e l'IP d'un contact [ par anonyme99 ] Bonjour,je veux  avoir l'adresse IP d'une personne qui se connecte avec moi sur msn, parce que je crois que cette personne a créée une autre adresse e Tester une adresse IP + Port [ par NutsGuy ] Salut,Voila je cherche comment savoir faire pour savoir une machine connectée depuis le NET est ONLINE ou pas (En spécifiant l'adresse et surtout le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales