begin process at 2012 02 14 16:19:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

application multilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application multilingue

vendredi 17 mai 2002 à 10:45:24 | application multilingue

vbusinor

je suis en train de développer une application qui doit être multilangue.

Quelle est la meilleure méthode?
Je pense passer par un identifiant par objet à traduire. Cet identifiant aura le même numéro quelque soit la langue, (multivaluée).
Est-ce possible et comment?

Merci d'avance
vendredi 17 mai 2002 à 12:23:55 | Re : application multilingue

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce qui est souvant utilisé pour ce genre de manip c'est la fonction tag detout tes controles, tu mes un identifant unique sur les tag et après tu retrouve tes petits

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :

Je pense passer par un identifiant par objet à traduire. Cet identifiant aura le même numéro quelque soit la langue, (multivaluée).

Merci d'avance

vendredi 17 mai 2002 à 13:50:33 | Re : application multilingue

TequilaTex

La meilleure solution serait de creer un fichier de ressources les mise a jour en serait simplifiées

Réponse au message :

Merci d'avance

lundi 27 mai 2002 à 23:05:19 | Re : application multilingue

jym

bjr,

si on fais une application en passant l'assistant de création d'application, on a à un moment donné une demande pour créer un fichier de ressources.

perso j'ai pas utilisé, mais sur de nombreux forums c'est ce qui est recommandé.

je pense que c'est el plus facile puisque prévu pour. les tag ç marche pour les contrôles, maisl pour les bôites de dialogue et toutes les labels etc..
je vois pas trop comment faire.

bon code

jym

Réponse au message :

Ce qui est souvant utilisé pour ce genre de manip c'est la fonction tag detout tes controles, tu mes un identifant unique sur les tag et après tu retrouve tes petits

WebMaster

Réponse au message :

Merci d'avance

vendredi 2 janvier 2004 à 20:24:05 | Re : application multilingue

madcow41

Dsl je débute en VB.
J'ai bien vu comment avec l'assistant il est facile de faire une app multilangue, mais komen fait on sur une appli déja créée ???

MaD COw };-)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
http://www.mcsoft.online.fr

"Si l'Espace est une Poubelle...
Qui Change les Sacs ???"
dimanche 19 septembre 2004 à 22:08:03 | Re : application multilingue

noussefree

Pour ma part, j'utilise la date.......

ctrldate = "01-01-05" => le 1er janvier 2005 est un samedi
If Format(ctrldate, "dddd") = "samedi" Then langue = "fr"
If Format(ctrldate, "dddd") = "zaterdag" Then langue = "nl"
If Format(ctrldate, "dddd") = "saturday" Then langue = "en"

la suite est simple à comprendre. Et en plus, la détection est automatique.

Vincent MEEUW
BeLUG - Belgian Lego Users Group
trésorier / penningmeester / treasurer
http://www.belug.be

Cette discussion est classée dans : application, identifiant, multilingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformation d'une application pour le multilingue [ par ludopomme ] Salut,j'ai actuellement une application VB6 qui n'est pas multilingues et n'a pas été prévue pour.Je dois maintenant la passer en multilingue, connais transformation application VB6 pour gerer le multilingue [ par ludopomme ] Salut,j'ai actuellement une application VB6 qui n'est pas multilingues et n'a pas été prévue pour.Je dois maintenant la passer en multilingue, connais Publier une application multilingue [ par LaNono ] Bonjour tout le monde! J'ai réalisé une application VB 2005 et je voudrais maintenant la publier pour réaliser un fichier d'installation. J'ai déjà application multilingue [ par MackCg ] [^^clinoeil3][size=100][/size]Brj. Je suis débutant et je suis entrain de monter une application qui fait la gestion des mouvements du stock d'une men Application Multilingue en Visual Basic 8 [ par greco1 ] [^^clinoeil1] Bonjour, Je suis debutant , j'ai creer une application sous visual basic 8 et je voudrais savoir si je peux la convertir en multilingu je peux arrêter mon application [ par elgourbi ] j'ai fini mon mini-projet , mais j'ai une petit problème , lorsque j'appui sur (x) pour fermer l'application [img]http://s4.postimage.org/fhcyutexa Création Etat. [ par ba7bouhhh ] Bonjour chers amis, Je travaille sur une application de gestion commerciale. Cette application est développée en VB .Net avec une BD My SQL. Mon prob Glisser déposer démarrage application récup chemin et nom [ par rlapt ] Bonjour, Je cherche la méthode en visual studio express pour que lorsque l'on dépose un fichier sur l'icone du fichier EXE de mon application , mon a web service sous glassfish [ par adelcalidonia19 ] Bonjour , je suis un etudiant d'informatique; j'ai un sujet concernant les web services et j'ai un probleme de déploiement deux services au meme tempt Eviter le message de confirmation "Marqué comme final" (Word2007) lors d'un démarrage a partir d'une autre application [ par lt972 ] Bonjour, Je souhaiterais a partir d'une application VB mettre un document Word en "Marqué comme final" sans qu'il est d'interaction avec l'utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales