Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Application muti-projets et multi-fichier : Demande d'aide [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (NETSAGE)

jeudi 29 décembre 2005 à 16:20:51 | Application muti-projets et multi-fichier : Demande d'aide

NETSAGE

Bonjour;

Je développe une appli (vb .net) contenant plusieurs projets. Chaque projet concerne une fonction donnée (ex: P1=gestion de stock, P2=Achat). Or dans chaque projet j'ai dû dupliquer des fonctions et des routines. 
Est-il possible de créer une DLL contenant une fois pour toute ces fonctions et routines et de l'utiliser dans n'importe quel projet ? et comment faire.

Merci de votre aide

NET-SAGE

jeudi 29 décembre 2005 à 16:24:01 | Re : Application muti-projets et multi-fichier : Demande d'aide

crenaud76

Tu peux aussi simplement intégrer un même module dans n projets de la même solutions CR

jeudi 29 décembre 2005 à 16:27:36 | Re : Application muti-projets et multi-fichier : Demande d'aide

69chris

Salut,

Effectivement tu peux le faire. De la même façon que tu fais tes autres DLL.
Tu crée un projet bibliothèque de classes dans lequel tu mets ton code commun et ensuite tu le référence dans les projets qui doivent l'exploiter.

Par contre, j'ai l'impression que tu fais un développement .NET "sauvage" donc sans objets et surtout sans reflexion (c'est ça le plus important quelque soit le langage)...

Chris

N'oubliez pas de cloturer votre post.

Cette discussion est classé dans : aide, application, projet, projets, muti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour un prog TAPI !! [ par freddd ] Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB permettant , avec l'ap besoin d'aide pour un prog TAPI !! [ par freddd ] Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB 6 permettant , avec l' Se protéger des Crackeurs ! [ par Falcon ] Salut,j'aimerai rendre un peu plus difficile la possibilité de cracker mon application. J'ai bien quelques idées mais je ne sais pas comment les mettr G BESOIN D'AIDE!!!!! [ par Lelfe ] Yo!chuis 1 new utilisateur de VB... et ... j'aimerais un conseil...comment faire une commande ki créerait une picturebox(par exemple) a un certains en G besoin d'aide!!! [ par Lelfe ] Yo!chuis 1 new utilisateur de VB... et ... j'aimerais un conseil...comment faire une commande ki créerait une picturebox(par exemple) a un certains en Aide pour une application [ par reg ] Salut! Bon. J'ai plusieurs fichiers qui contiennent un soulignement (nom_fichier.txt) et je désire tous les changer par un espace. S'il existe déjà un Aide pour une application [ par reg ] Salut! Bon. J'ai plusieurs fichiers qui contiennent un soulignement (nom_fichier.txt) et je désire tous les changer par un espace. S'il existe déjà un Aide pour jeu en 3D!!! [ par Geff ] Voila, c'est la troisieme fois que je soumet mon projet!il s'agira d'un jeu en 3D (style quake) avec moteur en 3D OpenGL, jouable en réseau! >> www.3d debug dll en vb [ par dédé ] J'utilise une dll dans une application, je dispose du code source en vb de cette dll. J'ai donc créé un groupe de projet comprenant mon application ai aide pour mon projet VBA [ par julien 62 ] salutpour ma licence j'ai un projet à faire.peux tu m'aidercyr3@wanadoo.frmerci a+julien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.