begin process at 2012 02 15 11:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Application muti-projets et multi-fichier : Demande d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application muti-projets et multi-fichier : Demande d'aide

jeudi 29 décembre 2005 à 16:20:51 | Application muti-projets et multi-fichier : Demande d'aide

NETSAGE

Bonjour;

Je développe une appli (vb .net) contenant plusieurs projets. Chaque projet concerne une fonction donnée (ex: P1=gestion de stock, P2=Achat). Or dans chaque projet j'ai dû dupliquer des fonctions et des routines. 
Est-il possible de créer une DLL contenant une fois pour toute ces fonctions et routines et de l'utiliser dans n'importe quel projet ? et comment faire.

Merci de votre aide

NET-SAGE

jeudi 29 décembre 2005 à 16:24:01 | Re : Application muti-projets et multi-fichier : Demande d'aide

crenaud76

Tu peux aussi simplement intégrer un même module dans n projets de la même solutions CR
jeudi 29 décembre 2005 à 16:27:36 | Re : Application muti-projets et multi-fichier : Demande d'aide

69chris

Salut,

Effectivement tu peux le faire. De la même façon que tu fais tes autres DLL.
Tu crée un projet bibliothèque de classes dans lequel tu mets ton code commun et ensuite tu le référence dans les projets qui doivent l'exploiter.

Par contre, j'ai l'impression que tu fais un développement .NET "sauvage" donc sans objets et surtout sans reflexion (c'est ça le plus important quelque soit le langage)...

Chris

N'oubliez pas de cloturer votre post.

Cette discussion est classée dans : aide, application, projet, projets, muti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[clos] application web [ par daquino ] salut a tous, j'aurai besoin de votre aide pour la réalisation d'un projet. je dois réaliser une application web de gestion d'un pont a bascule pour v Projet de stage [ par kfresh ] Je suis en stage dans une institue nommée chambre de commerce et je suis censé dévélopper une application pouvant la rendre plus dynamique. L'ennui c' application de gestion de commerce par vb6 [ par soso99 ] slt les amis c mon premier message sur le forum je suis entrain d'élaborer mon projet de fin d'etude en 2émé année gestion informatisé le projet consi Aide Svp en VB6 [ par Tiramind ] Bonjour tout le monde , je viens de finir un projet en VB6 et il me reste un probleme si quelqu'un veux m'aider svp m'envoi son email afin que je l'en Besoin d'aide pour un projet [ par Jamroller ] Bonjour, J'ai un projet de programmation en VB6 et j'ai vraiment bien des problèmes à le réussir, je suis débutant. Le programme doit aller prendre besoin d'aide pour velleman vm110 [ par benoit62840 ] salut a tous! voila, je me présente, benoit, 26 ans belgique. je suis totalement novice, perdu... (et nul) en programmation. je me suis lancé dans un aide pour un projet lycien [ par avaxen ] salut, Je suis k3, je suis un ancien programmeur sur vb, mais malheureusement ca fait longtemps que je n'es pas programmer quoi que se soit... P Aide pour une application de gestion de stock [ par chaimapowa ] Bonjour j'ai besoin de l'aide d'une âme charitable! Voila j'ai absolument besoin d'un programme de gestion de stock (code compris etc) qui fonctionn [Catégorie modifiée VB6 -> .Net] Aide projet de fin d'étude [ par drass00 ] j'ai besoin d'aide pour mon projet : il constitue à envoyer un chiffre comme "207025" du pic16f876 vers le vb.net 2010 à travers le rs232 ensuite fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales