begin process at 2012 02 14 21:23:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Application PocketPC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application PocketPC

vendredi 10 juin 2005 à 11:02:23 | Application PocketPC

thomasBasic

Salut,

Je développe une application PocketPC avec visualStudio.net, donc cette application tourne avec SQL server CE et ce que je voudrais c'est transferer les données sur une table quelquonque sur le poste server.

Je voudrais savoir si je peu grace à un applications visual studio pour windows me connecter à ma base de données qui ce trouve sur le pocket PC.
Si c'est possible quel type de connection dois-je utiliser ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : application, données, server, pocketpc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2000 [ par parkouda ] Bonjour a tous. J'ai une application faite en VB6, base de données access. Avec l'outill de convertion j'ai converti ma base de données access en SQL SQL server and c# [ par jihad22 ] Bonjour tout le monde, svp jai une application de stage à developper dont le sujet est: importation des données d'un ficher plat(fichier excel, txt, w Rafraichissement des données [ par vbto ] salut, j'ai développé une application de gestion des membres d'une mutuelle ou association, je l'ai installée en réseau. en enregistrant sur une machi Données tronquées dans SQL SERVER [ par bonagad ] bonjour les amis, je suis entrain actuellement d'écire une petite application qui attaque une base de données sql server 2005. j'ai créé ma base sql s Perte de données dans la base sql server 2005 [ par MURE1 ] Bonjour à tous ! Je développe en VB 2005 (visual studio 2005) avec Sql Server 2005. Lorsque je double-clique sur le fichier .mdf dans "solution explo accès à une base de données via une application VB [ par eishtein ] bonjour tout le monde; j'aimerais bien si vous m'aidiez à résoudre un petit problème concernantl'accès à une base de données mais sans utiliser un obj deploiment [ par ibagaza336 ] Bonsoir tout le monde, je vien de finir une application de gestion de stock avec vb 2005 et sql server, j'ai fait le deploiment et j'ai l'instalé , ju Envoie de données d'une application à une autre via internet [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous et à toutes =) Je vous expose mon problème : J'ai créé un jeu de poker que je voudrais rendre multijoueur par le biais d'internet. [co connexion via authentification windows sql server 2000 [ par freestyler17 ] bonjour tout le monde.j'ai crée une application via vb 2005 avec base de donnée SQL server 2000.voila mon problème j'ai installer l'application sur pl Application pour PDA [ par ptitelili059 ] Bonjour Je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur PDA. Cette application sera en VB.NET. Je ne sais pas quelle base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales