begin process at 2012 02 14 21:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

une application portable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une application portable

samedi 13 août 2005 à 21:19:23 | une application portable

redwings

j'ai fait une petite application dont je veux rendre son executable portable d'un ordinateur vers un autre sans que celui ci n'est besoin d'avoir le VB installer.
j'ai essayer de le faire executer sur un poste n'ayant pas de VB alors j'ai recu des message d'erreur indiquant le besoin de quelque fichier dll, je les ai chercher et copier sans resultat

je serai ravi de recevoir votre aide merci d'avance

samedi 13 août 2005 à 21:58:12 | Re : une application portable

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut urtiliser le createur d'insstallation fournit avec VB,
Ou tu en trouveras d'autres sur le net.

http://fred.just.free.fr/francais/index.php?from=http://fred.just.free.fr/francais/autre/cjuste.html

J'ai pas testé mais je pense qu'il est bien ce prog

dimanche 14 août 2005 à 18:21:46 | Re : une application portable

redwings

Salut,
en fait  nhervagault, merci pour ton interet à ma requete mais le lien que tu m'a fourni est de loin ce que je cherche :
il conduit vers un programme de mathematique
bref je vais faire des recherche commme t'as dit
ciao

dimanche 14 août 2005 à 20:32:23 | Re : une application portable

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
ok

dans ce site il y a dans les outils inno setup je crois qui fais les install

mardi 16 août 2005 à 20:39:27 | Re : une application portable

redwings

ouais j'ai touvé, pas mal merci, j'ai telecharger les deux setups VD6SP5 01 et 02 mais ces setup de comportent pas les dll des composant autres que ceux de VB
j'ai aussi telechager un programme "LST2ISS" qui je crois fais la centralisation des dll utilisée par l'application seulement il me damande des fichier *.lst dont je ne sais pas comment les générer si vous pouvez m'aider ca serai tres gentil merci

Cette discussion est classée dans : vb, application, portable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plus de mémoire sur application terminaux portable VB.NET [ par trabice ] Bonjour,je travaille sur des terminaux portables.Mon programme, a force de traitement prend toute les ressources mémoire.Je pensai que les variables é application vb bloquée sur portable [ par EREF ] j'ai créé une application vb6 qui fonctionne très bien sous PC mais qui coince sur portable:"mise à jour de fichiers, rebooter l'ordi", malgré cela l' [VB.NET] Erreur msgbox [ par malhivertman1 ] Bonjour, quand je met une msgbox dans mon application ( msgbox("test") ), j'ai cette erreur qui s'affiche, qq peut-il me dire pk? "Vous ne pouvez pa Application VB sous OS/2 2.1 [ par vicoflc ] Il faut que je developpe une appli qui tournera sous OS/2 2.1. Mais puisse créer mon appli avec VB6 (ou VB4) puis la faire tourner sous OS/2 2.1? Je s détecter le crash d'une Application en VB 2005 [ par fauve ] Bonjour à tous,         Voila je conçois un application en VB avec Microsoft Visual Basic 2005 Edition Express. Le but de cette application est de gér code source VB_Excel [ par crapu ] Bonjour,Je suis de la Roumanie et donc je m'excuse pour les eventuelles erreurs de grammaire. [VB.net 2.0]Conseil pour developpement d'une application [ par IslandMan974 ] Bonjour, Je developpe une application en vb.net  2.0Cette application est en fait un webservice..enfin je pense que ca s'appelle comme ca. L 'inte Exception avec un SplashScreen en VB 2005 [ par yann1947 ] J'ai une application qui exécute un SplashScreen au démarrage. Lorsque je lance l'appli, le SplashScreen s'affiche et mon Form Principal ensuite(MDIP Vb 2005 et excel [ par je2fb ] Bonjour,Je me developpe une application pour me former a l'utilisation de excel sous VB 2005 et je me demandé s'il etait possible de faire une applica Deploiement d'une application developpé en VB 6.0 et Sql en réseau [ par alimar ] Bonjour mes chers ProgrammeursJe suis un jeune developpeur qui vient de finir une application client serveur en VB 6.0 et Sqlserver 2000.L'application

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales