begin process at 2012 02 12 12:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

application au premier plan avec shell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application au premier plan avec shell

mercredi 9 juillet 2008 à 02:30:26 | application au premier plan avec shell

cyril76140

Slt à tous,

voila j'ai ecris un petit code me permettant de lancer IE7 a partir d'une image, mais voila IE7 est toujours au second plan par rapport a la form avec mon image, j'aimerai savoir si quelqu'un saurai comment resoudre ce probleme

merci d'avance
Cyril
mercredi 9 juillet 2008 à 02:31:59 | Re : application au premier plan avec shell

cyril76140

ah oui j'ai oublié mon code ca marche moin bien lol

voila ce que j'ai ecris....

Private Sub Image1_Click()
Shell ("C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"), vbMaximizedFocus
End Sub

Encore merci
mercredi 9 juillet 2008 à 10:07:44 | Re : application au premier plan avec shell

gillardg

Process.Start(

"iexplore.exe" )
mercredi 9 juillet 2008 à 13:43:19 | Re : application au premier plan avec shell

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Private Sub Image1_Click()
manque pas handles quelques chose pour dotnet?

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
jeudi 10 juillet 2008 à 18:01:03 | Re : application au premier plan avec shell

cyril76140

bonjour,

lol moi suis debutant ++ alors handles ??? j'ai pas compris...lol
j'essai d'aprendre vb pour cree des applications simple mais c'est + dur que je croyais
merci a vous
cyril
jeudi 10 juillet 2008 à 21:37:30 | Re : application au premier plan avec shell

PCPT

je ne fais pas de VB.NET

la première chose qui m'a choqué quand j'ai lancé l'IDE (Visual Studio) pour tester, c'est HANDLES ou BASE.HANDLES (je sais plus....)

si çà ne te dit rien, c'est que tu n'es pas en VB.NET
d'où ma demande de précision : TU ES SOUS QUELLE VERSION DE VB..... ?

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  
jeudi 10 juillet 2008 à 21:50:14 | Re : application au premier plan avec shell

cyril76140

Euh bh ecoute c 'est microsoft visual basic 6.0
jeudi 10 juillet 2008 à 22:49:03 | Re : application au premier plan avec shell

PCPT

et ton majeur est abimé?
au point de ne pouvoir scroller un peu pour ne pas faire perdre de temps aux personnes à qui tu demandes de l'aide?

tape "lancer" sur WWW.CODYX.ORG
vendredi 11 juillet 2008 à 12:49:07 | Re : application au premier plan avec shell

gillardg

le majeur abimé???
utilises l'index (!)
vendredi 11 juillet 2008 à 19:40:03 | Re : application au premier plan avec shell

cyril76140

didonc PCPT, si je pause des questions c'est que je ne sais pas y repondre, "logique" ,(pas assez apparement), maintenant je l'ai dit je suis débutant ++ et le fait d'etre debutant ca inclut que je ne sait pas que "handles = tape "lancer" sur WWW.CODYX.ORG", ok ?

alors si tu ne veux pas y repondre a mes messages je ne t'y force pas. moi, ce que je vois, c'est que tu n'est pas meilleur que moi pour affiche une fenetre IE7 sans avoir l'application VB au premier plan...( en effet je veut que mon application VB soit ouverte mais au deuxième plan).  Meme en aillant regardé sur WWW.CODYX.ORG  il n'y pas la solution. Figure toi qu'avant de poser des questions j'utilise la FONCTION RECHERCHER.

A quand les forums libres... qui ne sont pas administré par des gens que le moindre debutant qui demande quelque chose passe toute suite pour un nié, si tu as l'impression de perdre ton temp, c'est qu'aider les gens sur un forum ne t'inresse pas.

1 2

Cette discussion est classée dans : plan, application, shell, premier, ie7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application en premier plan [ par Christophe ] SalutComment puis-je savoir si c'est mon apllication qui est en premier plan ? C'est à dire, savoir si c'est celle-ci qui est séléctionnée dans la bar Application tjs visible en premier plan. [ par flash-bzh ] Je viens de réaliser une application, et j'aimerai q'elle reste en permanence au premier plan lorsque j'ouvre d'autres applications. Ainsi je suppose Comment Affichage au premier plan de IE, executé par "shell ... [ par Manu ] En exéctant la ligne suivante :Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe C:\Programmes\Etats\resultats.xml"Comment faire apparaitre la f Comment afficher au premier plan IE, executé par : "shell ... [ par Manu ] En exéctant la ligne suivante :Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe C:\Programmes\Etats\resultats.xml"Comment faire apparaitre la f mon application au premier plan [ par nick ] salutcomment garder le formulaire de mon application à l'avant plan ou comment savoir si'il est caché par une autre fenetre.en vous remerciant shell o premier plan [ par kikisr ] comment faire pour que le programme ke g execute avec shell se mette o premier plan ? merci de me répondre ( c peut etre con mai g y arrive pa lol) Nom de l'application au premier plan [ par loskiller62 ] Bonjour z'atousJ'ai un problème de l'ordre de l'urgent:On trouve sur vbfrance moultes codes pour récupérer le handle de l'application au premier plan. LANCEMENT D APPLICATION AU PREMIER PLAN [ par laurent92370 ] Bonjour,Premièrement, bonne année !Voici mon problème : dans mon application VB, je lance un autre programme (par exemple Excel). Le lancement se fait VB .NET Form au premier plan [ par lim ] Salut à tousJ'ai une application qui est lancée au démarrage de windows (1 seule form) et qui exécute certaine tâche comme l'aquisition de données... Forcer une application VB à apparaitre en premier plan [ par snoopline ] Bonjour,Je cherche la fonction permettant à une application VB à se repositionner au premier plan quand d'autres application sont en train de fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales