begin process at 2010 02 10 00:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

application de recouvrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application de recouvrement

mardi 29 avril 2008 à 18:17:47 | application de recouvrement

bintou123

Salut les amis (e)

Je suis débutant en programmation et je suis autodidacte, j'ai besoin de votre aide.
En effet je voudrais mettre en place une petite application(avec access seulement) pour me permettre de faire le recouvrement de mon argent, je suis un  petit commerçant. J'ai de l'argent chez les clients, je voudrait de temps en temps les faire les lettres de relence en mettant les sommes payées et la somme due.
J'ai fait une base de donnée dans access qui comprend la table clients(Numéro de compte; nom;solde initial et adresse), j'aimerai donné un reçu à chaque versement et le nouveau solde soit mis à jour.tout ça dans access.
Merci!

Bon travail et courage!
mercredi 30 avril 2008 à 10:35:16 | Re : application de recouvrement

lillith212

Membre Club
Bonjour,
En gros tu veux qu'on fasse ton appli?
Heu... Je pense que dans ce cas tu dois relire le reglement.
Par contre si tu as besoin d'aide sur ton code la pas de soucis...
SLB
mercredi 30 avril 2008 à 11:40:03 | Re : application de recouvrement

bintou123

Salut les amis (e)

Je reprecise ma pensé, Je suis débutant en programmation et je suis autodidacte, j'ai besoin de votre aide.
En effet je voudrais mettre en place une petite application(avec access seulement) pour me permettre de faire le recouvrement de mon argent. J'ai de l'argent chez les clients, je voudrait de temps en temps les faire les lettres de relence en mettant les sommes payées et la somme due.
J'ai fait une base de donnée dans access qui comprend la table clients(Numéro de compte; nom;solde initial et adresse), j'aimerai donné un reçu à chaque versement et le nouveau solde soit mis à jour.tout ça dans access.J'ai fais un formulaire et je voudrais que dès la saisie du numéro de compte, les autres informations (nom,solde initial,adresse et montant due s'affichent automatiquement.

Merci!
mercredi 30 avril 2008 à 12:05:09 | Re : application de recouvrement

lillith212

Membre Club

Re :

As tu développé un code déjà ou as tu utilisé que les assistants?
Tu développes avec quel acces?

SLB

mercredi 30 avril 2008 à 12:08:56 | Re : application de recouvrement

bintou123

Salut et merci
J'utilise access 2003 et j'utilise les assistants.

Merci

Cette discussion est classée dans : access, application, clients, argent, recouvrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application et base de données multiple Access [ par daniel ] Bonjour,merci de lire ce message.J'ai une application un peu particulière dans la mesure où il s'agit de créer et visualiser des bases de données créé pourquoi installer ACCESS [ par harbat ] j'ai une application en VB avec base de donnée accesspour que l'application tourne il fautr installer access.or je veut lancer l'application sans inst Installation Run-Time Access [ par CHRI ] Salut,Lorsque j'installe une application+run-time Access, la procédure s'interrompt avec le message suivant :impossible d'écrire dans le fichier winin URGENT Access [ par Evangelion ] J'ai une base access avec 3 tablesclients (num, nom....)commandes (numCommande, numClients....)articles (nom, numCommande, quantite, prix)je veux conn Access/VBA/VB [ par tbatit ] bonjourje suis entrain de deveopper une application vb/access, j'ai referencee dans mon projet la lybrairie "Microsoft Access 8.0", j'ai utilisé du co au bord du suicide!!!! Comment créer une table dans une base de données à l'aide d'un code VB [ par velocy ] tout d'abord merci à toutes les personnes qui liront ce message!!!j'ai un énorme problème!!j'aimerais savoir comment à partir de VB, créer une base de Access et excel dans une appli [ par yreveill ] Bonjour,mon application utilise des bases de donnees Access MDB et desd fichiers Excel XLS pour imprimer des factures (et apercu avant impression).Qua Access / VB ou FoxPro ? [ par nliaudat ] Je veux créer un programme utilisant beaucoup une base de donnée. Je ne sais pas si il faut que je crée une application Access, Foxpro ou une base acc Créer un installshield pour une application Access [ par Simon pierre ] Voilà, mon projet access est terminé, et maintenant je souhaiterais créerun installshield pour faire une installation toute belle, mais après deux tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales