begin process at 2010 02 10 00:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

application de recouvrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application de recouvrement

mardi 29 avril 2008 à 18:17:47 | application de recouvrement

bintou123

Salut les amis (e)

Je suis débutant en programmation et je suis autodidacte, j'ai besoin de votre aide.
En effet je voudrais mettre en place une petite application(avec access seulement) pour me permettre de faire le recouvrement de mon argent, je suis un  petit commerçant. J'ai de l'argent chez les clients, je voudrait de temps en temps les faire les lettres de relence en mettant les sommes payées et la somme due.
J'ai fait une base de donnée dans access qui comprend la table clients(Numéro de compte; nom;solde initial et adresse), j'aimerai donné un reçu à chaque versement et le nouveau solde soit mis à jour.tout ça dans access.
Merci!

Bon travail et courage!
mercredi 30 avril 2008 à 10:35:16 | Re : application de recouvrement

lillith212

Membre Club
Bonjour,
En gros tu veux qu'on fasse ton appli?
Heu... Je pense que dans ce cas tu dois relire le reglement.
Par contre si tu as besoin d'aide sur ton code la pas de soucis...
SLB
mercredi 30 avril 2008 à 11:40:03 | Re : application de recouvrement

bintou123

Salut les amis (e)

Je reprecise ma pensé, Je suis débutant en programmation et je suis autodidacte, j'ai besoin de votre aide.
En effet je voudrais mettre en place une petite application(avec access seulement) pour me permettre de faire le recouvrement de mon argent. J'ai de l'argent chez les clients, je voudrait de temps en temps les faire les lettres de relence en mettant les sommes payées et la somme due.