begin process at 2012 02 14 20:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Application tournant sur un autre compte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application tournant sur un autre compte

jeudi 13 mai 2004 à 08:00:17 | Application tournant sur un autre compte

mastercatz

Voila, je me suis apercu que lorsqu'on lancait une appli sous un autre compte (avec runas par exemple), certaines choses ne fonctionnaient plus, winsock par exemple n'a plus l'air de fonctionner (quand on se sert de l'OCX, pas essayé en se servant directement des API).
Je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements la dessus, parceque la j'avais recoder mon prog pour m'apercevoir qu'il ne marchait pas a cause d'une autre fonction. J'ai pas envie de recoder 150 fois avant de trouver une solution -_-
dimanche 25 septembre 2005 à 16:08:42 | Re : Application tournant sur un autre compte

AllalcoolG

g la meme problematique que toi. A savoir que je dois recup des valeur de clé de registr sur un machine distante faisant partie d un autre domaine. As tu trouvé une solution. je sais le faire sur une machine via regconnectregistry mais cette fct ne permets pas de passez un mot pass et un compte user. ce ki est obliqtoire ds mon cas

Cette discussion est classée dans : application, exemple, compte, tournant, recoder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LANCER UNE APPLICATION SANS DONNER LE NOM DE L'EXECUTABLE [ par kenshi ] bonjourj'ai vu plusieurs fois sur ce site, que pour lancer une application externe à votre programme vous utilisez la fonction shell(..), le problème Compte de lancement d'application [ par mastercatz ] Voila, je voudrais executer une appli au demarrage (avec la clé Run) mais dans un compte bien particulier.Je voudrais que ce prog s'execute dans le co Griser le X de fermeture d'une application tournant sous windows [ par dadou19 ] Bonjour à Tous,J'ai un logiciel (Tunemul) qui permet d'avoir Unix sous Windows, or mes users ont tendance à quitter l'appli par la croix de fermeture Utiliser la MFC (Microsoft Foundation Class) pour réaliser une application (exemple: Editeur de texte) [ par mazef ] J'aimerais trailler sur la MFC pour réaliser des applications. Je traivail pour cela avec l'assistant de Visual C++ permettant de créer des applicatio Utiliser la MFC (Microsoft Foundation Class) pour réaliser une application (exemple: Editeur de texte) [ par mazef ] J'aimerais trailler sur la MFC pour réaliser des applications. Je traivail pour cela avec l'assistant de Visual C++ permettant de créer des applicatio lancer une recherche depuis mon application [ par gargourifahmi ] Salut tous, Je voulais savoir si je peux lancer une recherche sur un moteur de recherche (google par exemple) en simplement entrer les mots clés et re OLE Automation [ par fiko81 ] Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur NET, je n'ai pas réussi à trouver un exemple simple pour créer un dll de pilotage de mon application (co Reception d'évènement d'une autre application [ par rcyril ] Bonjour,je souhaiterais a partir de mon application, surveiller les actions d'une autre application ouverte.exemple:---------lorsque l'on appuis sur l AU SECOUR [ par GHGFSJD ] Bonjour, Voila mon gros soucis, dans mon application j'ai une procedure qui est active tout le temps et qui m'actualise aussi mon control LABEL.CAPTIO lancer une application avec un compte spécific [ par ukko ] Bonjour,Je cherche a lancer une application a partir d'un programme VB, Mais avec un compte spécific, un compte admin local a la machine.Avez vous une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales