begin process at 2012 02 16 01:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Application vb.net /sql server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application vb.net /sql server 2005

vendredi 5 mai 2006 à 16:01:11 | Application vb.net /sql server 2005

onemonster

Bonjour je travaille sur application en vb.net s'appyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question:Est il possible d'utiliser mon application sur d'autres pc sans qu'il ait sql server 2005 installé et seulement le framework .net 2.0? En sachant que les pc ne sont pas en réseau. Si c'est possible comment fait-on? Merci d'avance.
dimanche 19 avril 2009 à 19:49:19 | Re : Application vb.net /sql server 2005

adilof

MERCI BIEN POUR LES INFORMATION

lundi 12 avril 2010 à 01:05:22 | Re : Application vb.net /sql server 2005

meryjany

bounjour j'ai developper une application en vb.net 2008 avec une abse de donnes sql server 2000 je ve savoir comment faire pour rendre cette application instalable et l'instaler a d'autres pc ? et lerci de me repondre en avance c 'est urgent
mercredi 5 mai 2010 à 11:13:01 | Re : Application vb.net /sql server 2005

Cette discussion est classée dans : net, vb, application, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net et sql server [ par favella ] je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] (en principe avec asp,vb.net et sql server) je veux savoir Application vb.net/sql server (2008) [ par drdre496 ] Bonjour, j'ai fini une application en vb.net avec une base de données Sql server 2008. Ma question:Est il possible d'utiliser l'executable de mon appl connexion a u SQL server avec VB [ par Kashiko ] Je voudrais avec Visual Studio.NET effectuer une page Web qui contient des donnes chercher sur une base sur SQL Server2000.Pour ce faire je suit les t vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue VB-NET et SQL-Server [ par cch ] Bonjour,J'aimerais récupérer automatiquement toutes les databases que contient un server sql via VB.NET ? Et alors, pour aller plus loin encore, récup probleme d'insert sql server/vb.net [ par Goofeuh ] bjour bjour, alors voici mon pb : j'ai une base sous sql server, avec une table "clientele" sous vb.net j'utilise un projet avec un formulaire et un p vb .net sql et excel [ par helonear ] salut je suis actuellement en plein developpement d'une application de gestion d'horaireet dans cette application on me demande d'exporter ma base de vb.net+datagrid+sql server [ par peyman ] bonjour à tous,en vb.net je sais comment remplir un datagrid avec une table dans une base de données sql server, mais je ne sais pas comment remplir m VB.NET et SQL SERVER [ par tari ] BjrComment peut-on se connecter à partir de VB.NET à SQL Server ??Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales