Accueil > Forum > > > > Application VB et SQLSERVER
Application VB et SQLSERVER
mardi 22 février 2005 à 11:22:56 |
Application VB et SQLSERVER

gimystic
|
Peut ton installer une application VB qui attaque une base SQLSERVER avec ADO sur une machine qui sur lequel SQLSERVER n'est installer? Si c'est possible quels outils d'sqlserver il faut installer. Thanks! ..::  Mystic
|
|
mardi 22 février 2005 à 11:49:28 |
Re : Application VB et SQLSERVER

phil23
|
Oui, bien sûr que c'est possible. Il ne faut installer aucun outil de SQL Server. Sur les postes clients, il suffit d'installer MDAC (Microsoft Data Access). Actuellement c'est, je crois, la version 2.8 (regarde sur le site Microsoft et recherche MDAC).
|
|
mardi 22 février 2005 à 19:56:16 |
Re : Application VB et SQLSERVER

apaulux
|
Peut ton installer une application VB qui attaque une base SQLSERVER avec ADO sur une machine qui sur lequel SQLSERVER n'est installer? Si c'est possible quels outils d'sqlserver il faut installer. Thanks!
Non sans driver de sql server tu ne peux pas acceder a une base de données SQL SERVER
que ce soit en ADO ou DAO.
Par contre si tu es curieux pour les bases de données j' ai develpoppé un apllication
qui es capable de faire. 1 pour les utilisateurs et un pour les développeur de base de données;
Affichage des échanges en temps réel
- C'est un utilitaire qui permet de générer des scripts Sql et du code Vb sur des Bases de données(Access 97 2000, Excel, Paradox, Db Base, Fox Pro, SQL Serveur)
- Création et suppression Databases
- Sauvegarde des scripts SQL, des résultats et des chaînes de connexion(Access 97 et 2000 )
- Explorateur permettant de visualiser les tables, clés, colonnes, index, procédures stockées...
- fonctions les recordsets
- Créer et Effacer des Tables
- Ajouter Enregistrements
- Edition des Enregistrements
- Supprimer Enregistrements
- Execution Queries
- Transactions
- Filtres
- Multi-User Access
- Fonctionnalités avancées d'édition : rechercher/remplacer.
- Import export des Tables Access vers (Excel, Paradox, dB Base, Fox Pro, SQL Serveur)
- Création table en dynamique, requêtes d'insertion
- Éditeur de requêtes complexes
- Sur un format date possibilité de rechercher une journée de la semaine, le mois, jour ou année
- Import Fichiers Délimités Sur SQL Serveur
- &SQL Serveur Export des Tables Attachées sur base Access
- &SQL Serveur Export des Table sur Base Access
- Import Fichiers Délimités Sur Tables sans paramétrage SQL Serveur
[ Lien ] mailto:paul.ablasou@wanadoo.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, application, installer, sqlserver
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
application VB sans visual Studio [ par SicK_35 ]
Bonjour à tous!Je suis désireux de savoir quelque chose. Est il possible d'installer une application développer sous VB 6 sur un oste ou visual studio
SqlServer et Vb.net [ par lazio10102005 ]
Je veux créer une application vb.net, - est il possible de créer la base de données à partir d'un script en vb.net,si oui, SVP un exemple? - Est i
Comment Executer une application sans installer VB [ par hamid_raf ]
j'ai une application en VB6, est ce qu'il y a un truc pour executer mon application et k'elle fonctionne correctement sans etre besoin d'installer le
installation d'application vb.net [ par chperg ]
Bonjour, Je développe pour la première fois sous vb.net. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer sur une machine un executable de style form w
Installer mon application vb sur un réseau existant [ par aptonny ]
En faite je conçu une application, je fait mon setup a l'aide de innosetup, mais je dois l'installer dans un réseau mais toute les machines du réseau
application vb.net [ par kha1987 ]
bonsoir j'ai developper une application vb.net qui utilise excel pour imprimer des fichier mais quand je veux l'installer sur un poste il donne un m
vb 6 [ par houss2040 ]
Bonjour , je viens de finir le developpement d'une application je me suis bloqué dans un truc , en fait je voudrai que mon application soit installab
ACCESS = VB? [ par harbat ]
Mon problème est que j'ai préparé un module d'empaquettage pour installer mon application sur un autre poste.mais si j'installe mon application sur un
installation d'application en vb [ par lenewdev ]
salut a tousje veux installer une application en vb sur une machine où vb n'est pas installé mais ça ne marche pas... je me trouve obligé d'installer
DEPLOIEMENT ET EMPAQUETAGE [ par YPMN ]
Salut! voici mon problème: après avoir empaqueté et deployé mon application avec l'outil vb, j'essai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|