begin process at 2012 02 14 15:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Application VB utilisant des feuilles Excel : Stage en entreprise !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application VB utilisant des feuilles Excel : Stage en entreprise !

lundi 15 avril 2002 à 13:20:59 | Application VB utilisant des feuilles Excel : Stage en entreprise !

Zoz

Salut à tous,
Bien content d'avoir trouvé ce site qui semble très bien fait , en esperant que quelqu'un puisse m'expliquer comment résoudre mon probleme !

Bon allé ,
J'explique !
Donc voila, dans le cadre de mon stage en entreprise , je dois faire une appli VB qui à partir d'unefeuille de saisie initiale Excel (je l'ouvre.) , va générer d'autres feuilles .
Je voudrait que toutes les feuilles soient regroupées dans un meme classeur au moment de l'affihage.
J'ai choisi d'utiliser un MDI , plus pratique je pense...De ce fait ce serait cool que j'affiche mon classeur dans cet environnement .. Commenbt faire ?
Y'a 2 solutions, passer par les OLE , mais on peut qu'afficher des feuilles je penses (pas de classeur donc) .. La 2nd solution est de passer par une variable ExcelApplication .. C'est celle qe j'ai retenue pour l'instant.
Donc en supposant que ce soit la bonne solution, comment faire pour afficher mon classeur dans le MDI ?(simplement la fenetre du classeur, car j'ai un menu personnalisé , donc je veux pas les barres d'outils et le menu d'excel..!).
De plus , comment créer le classeur au depart ?
Ou plutot, comment intégrer dans un classeur une feuille existante ? (car les feuille de calcul générées ont un cadre de base, et pon rempli des cellules dedans ....)

Voila,
J'espere que vous serez nombreux a me repondre,
A +.

Zoz ,
French AmigaZone www.multimania.com/lazoz
olivier-rochaix@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : vb, feuilles, excel, stage, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel et VB [ par djoule86 ] Help !Y'a t'il une bonne âme pour me guider ???* J'ai un modèle Bon de commande.xlt, avec 4 onglets : "Bon Commande Client", "Bon commande vendeur", " VB et les feuilles Excel [ par TazMania ] Est-il possible depuis VB de renommer les feuilles d'un classeur Excel ?Et il y a t'il un moyen de regrouper le contenu de toutes les feuilles d'un cl Sélection feuilles classeur EXCEL par vb [ par guillade ] de Guillade@wanadoo.frJe cherche un moyen de sélectionner toutes les feuilles d'un classeur EXCEL (SANS utiliser Microsoft EXCEL Library) car je dois Excel-VB:Supprimer une feuille non vierge [ par filou260381 ] Bonjour,je débute sous VB et j'ai besoin de votre aide...J'essaie de supprimer des feuilles du classeur Excel que j'ai ouvert. Si les feuilles sont vi limiter la supression des feuilles dans un classeur excel, [ par Momone21 ] Bonjour à tous Voilà, je voudrais limiter la supression des feuilles dans un classeur excel, seule la personne qui a le mots de passe pourrons suprime VB entre Plusieurs classeurs excel [ par eldim ] Bonjour à tous !Savez-vous comment appeler le code visual basic d'un classeur à partir d'un module d'un autre classeur J'ai besoins d'utiliser les fon Livre VB + Excel [ par jiojio ] Bonjour, je fais effectuer un stage en janvier pour programmer une application VB + Excel ! Je vais devoir faire des stast / graphique selon les donné enregistrement de classeur excel sans les modules vb [ par payhpayh7 ] Bonjour à tous, je voudrais un code qui m'enregistre mon active classeur en cours sans enregistrer l'ensemble des macros et environnement vb, juste le excel with VB [ par armiss ] comment importer des valeurs dans des cellules d'un classeur excel vers un autre classeur? et si les resultats de ce dernier se trouve sur une clonne Macro Excel : exporter une feuille et la sauvarder comme classeur [ par mnt2006 ] Bonjour à tous, 1er post d'un novice sur ce forum et je remercie ceux ou celles qui me viendront en aide.Mon objectif est le suivant : construire une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales