begin process at 2012 02 16 10:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

APPLICATION WEB EN VB6?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

APPLICATION WEB EN VB6?????

vendredi 4 janvier 2008 à 21:10:13 | APPLICATION WEB EN VB6?????

CHICAQL

SALUT TOUT LE MONDE
BON JE SUIS ENCORS DEBUTANTE EN PROGRAMMATION ET ON NOUS A DEMANDé DE CREER UNE APPLICATION WEB POUR L'OFFICE DE CHEMIN DE FER,LA QUESTION EST :EST CE QUE JE PEUX FAIRE CETTE APPLICATION WEB EN VB6 CAR JE PEUX PAS LE REALISER AVEC PHP
MERCI D'AVANCE
vendredi 4 janvier 2008 à 21:50:17 | Re : APPLICATION WEB EN VB6?????

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour vb6 c'est pas prévu pour.

Il faut passer à vb.net 2005 avec webdevelopper express par exemple

Si tu veux de la syntaxe à la vb6, il faut aller vers de l'asp3, mais c'est pas pratique
Pas de débugger, .... et c'est remplacer par vb.net 2005 ou 2008 et asp.net

PS : Evite d'ecrire les messages en majuscules.
C'est ILLISIBLE

Bon courage
vendredi 4 janvier 2008 à 22:01:54 | Re : APPLICATION WEB EN VB6?????

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
tu peux quand même, le DHTML est réalisable en VB6 mais çà donne de l'applicatif, pas un site...

en plus çà fait moyennement sérieux, et pour finir par défaut les navigateurs empêchent l'execution de l'activex

asp.net est plus approprié
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
samedi 5 janvier 2008 à 12:47:28 | Re : APPLICATION WEB EN VB6?????

ghuysmans99

Membre Club
Salut,

C'est pas faisable en VB6 (à moins que tu veuilles créer un serveur HTTP en VB6 mais il faut vraiment être fou pour faire ça !!).
Mais ça l'est en ASP3 et ASP.NET ...
samedi 5 janvier 2008 à 12:51:16 | Re : APPLICATION WEB EN VB6?????

CHICAQL

Merci infiniment pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : web, application, vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application VB6 & access en Web [ par ThomasCo ] Bonjour tout le monde,j'ai créé un application Vb6 avec une base de données Access dont la méthode ADO .Comment puisse-je déployer cette application a Afficher une page web sur une application VB6 (urgent) [ par simoshows ] Salut, Je suis nouveau sur la programmation sur VB6. je veux faire un programme qui va afficher une page web sur un forme ( affichage d'une page web application de gestion de commerce par vb6 [ par soso99 ] slt les amis c mon premier message sur le forum je suis entrain d'élaborer mon projet de fin d'etude en 2émé année gestion informatisé le projet consi j'ai compilé l'exe de mon application vb6 mais mon fichier manifeste bloque l'execution [ par gabagi ] bonjour à tous je suis débutant cependant j'ai reussi à creer une application ss VB6 grace à vos forum dc merci deja... En fait j'ai créé une applicat migration macro VBA vers application VB6 [ par the_little_big_man ] bonjour. je rencontre un problème en migrant une macro realiser en vba dans une application VB dans ma macro je recupère la dernière cellule de la co Comunication entre interface web et prog VB6... [ par magicgus ] Bonjour à tous, Tout le monde le sait, il est difficile de se lancer dans la programmation d'appli iphone car ce monde est très fermé et qu'il faut q VB6 et Excel [ par pask25 ] Bonjour, Ceci est mon premier message qui concerne une demande d'aide de votre part. En principe je vais fouiller dans les forums, les sites et je fi erreur [ par nitho ] Bonjour je travaille sous vb6 et j'ai une application qui consulte des fichiers Excel. Sur certains fichiers tout se passe bien, sur d'autres une erre execut vbs apartir de vb6 [ par Claiyah ] bonjoursvp j'ai 2 fichiers .vbs ( 1.vbs et 2.vbs )je suis entrain de faire une application en vb6 et j'ai besoin d'executer les 2 vbs apartir de mon a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales