begin process at 2012 02 15 23:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

apprendre du vb(debutant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apprendre du vb(debutant)

mercredi 2 novembre 2005 à 18:20:18 | apprendre du vb(debutant)

elkonkistador

que me faut'il pour apprendre vb (cours et documents + outils informatique)?

en éffet je suis novice en programmation et je voudrais vite aller en progrommation de base de données et système de gestion.alors je ne sais ni quel document utiliser ni comment se proccurer un environnement de developpement.
j'espère être compréhensible.

mercredi 2 novembre 2005 à 18:21:54 | Re : apprendre du vb(debutant)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Voir tout les tutoriaux de ce site et des autres consacrés à la programmation :
MSDN
Developpez.com
vbAccelerator.com
ProgOtoP.com

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
mercredi 2 novembre 2005 à 19:50:03 | Re : apprendre du vb(debutant)

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
un bouquin ne fait pas mal de non plus, jette un oeil à notre sélection de livre dans le menu à gauche.

tch@o..

orion
http://jimmy.perret.free.fr
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : vb, debutant, apprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message