begin process at 2010 02 10 03:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Apprendre VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apprendre VB.NET

jeudi 31 juillet 2003 à 11:10:02 | Apprendre VB.NET

plca

Bonjour
Je connais très bien Visual Basic 6.
Ou pourrais-je trouver une FAQ assez complète sur VB.NET.
En effet, il y a pas mal de changement.... et je voudrais apprendre assez vite....
J'ai parcouru le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Il y a quelques faq sur des choses bien précises mais pas sur les nouveautés, les assemblys,....bref sur VB.NET

Merci bien
jeudi 31 juillet 2003 à 19:09:27 | Re : Apprendre VB.NET

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Regardes du coté des tutorials c# tu as peut etre plus de chance de trouver ton bonheur.

C'est tres dur de faire un tutorial.

Car tu as le langage (pour faire un mode console)
Tu as les webforms pour faire de l'asp
Tu as les winforms pour faire des applis.

quelques sites

developpez.com
c2i.fr
dotnetguru.org
labo de sup info

http://www.programmationworld.com/site/Cours.asp?Action=cours&Numero=1

.....
les sites .net ne manque pas mais les niveaux des lecteurs en programmation sont legerement plus (beaucoup) plus elever
c'est un langage + pour l'entreprise et proche de java que vb ;-)

D'ou une communauté java ou ex java importante.

Voila

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
> Je connais très bien Visual Basic 6.
> Ou pourrais-je trouver une FAQ assez complète sur VB.NET.
> En effet, il y a pas mal de changement.... et je voudrais apprendre assez vite....
> J'ai parcouru le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Il y a quelques faq sur des choses bien précises mais pas sur les nouveautés, les assemblys,....bref sur VB.NET
>
> Merci bien

Cette discussion est classée dans : net, vb, apprendre, faq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débuter en VB.net 2008 [ par Musti95 ] Bonjour à toutes et à tous, et je vous souhaite de bonnes fêtes et une année 2009 meilleur que 2008:)Je suis débutant en vb.net et je voudrais l'appre Apprendre VB.Net [ par SkullMars ] Bonjour,je cherche un cour pour Débutant (supposons que je ne connait rien en programmation a part l'algorythmique) pour le language VB.Net . Si poss j'aime apprendre VB.NET [ par Simo_TSSI ] slt svpje  travaille sur le VB6,VBA et j'aime apprendre le vb.net < Comment apprendre? [ par bellamy ] Bonjour à tous,J'aimerais apprendre le VB.NET.J'ai quelques notions en VB et j'aimerais passer à VB.NET.J'ai installé "Microsoft Visual Basic 2005 Exp PROBLEME EN TEXTBOX AVEC LANGUAGE VB.NET [ par aroubi2008 ] BONJOURLE PROBLEME EST:LES TEXTBOX DE MON APPLICATION EST AFFICHE CORRECTEMENT A WINDOWS XP MAIS EN  VISTA 62 EST AFICHE AVEC SURFACE NOIRE Linklabel en VB.net +visuel 2005 [ par emayen ] Bonjour, je debute en Vb.net et je travaille sur un projet dont j'ai un formulaire principal que je veux le coder en Vb.net , il contient des Linklab Charactère NULL VB.NET [ par lim ] Bonjour, Je dois envoyer une trame MODBUS à un appreil via une RS232. Dans cette trame il y a le charactère 00 en hexa, qui correspond au charactère Inserer un pdf dans une table sql en VB.net [ par elouarzaqui ] Bonjour, Je voudrais savoir comment stocker des fichiers pdf. Et la afficher a partir d'une base de donnée sqlserver 2000. en vb.net ( j'ai un progr clMenu en VB.NET [ par tuomas ] Une autre question qui me turlupine, vu que je dois faire une migration VBA => VB.NET Existe-t-il un équivalent du clMenu VBA en VB ? TabControl en vb.net [ par kokoista ] bonsoir,j'ai modifiée l'alignement de tabcontrol en left et le texte du tabpage ne s'affiche pas keske je dois faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales