Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : apprentissage module de class [ Archives Visual Basic / Divers ] (LILAS_82)

mercredi 1 décembre 2004 à 17:23:30 | apprentissage module de class

LILAS_82

bonjour,

pourriez-vous m'indiquer un tutoriel (web) intelligible sur la creation et la gestion des classes ?
je n'est rien trouve de sensationnel par moi-meme alors je m'en remets a vous !!!

merci a vous,

LILAS_82

mercredi 1 décembre 2004 à 22:48:30 | Re : apprentissage module de class

labout

labout

Si c'est en VB il y a 2 ans j'ai déposé une classe commentée
qui permet le tri et la coloration d'un ListView VB. Il t'aidera à comprendre.
Cherche soit avec mon pseudo ou ListView dans les sources
@+

jeudi 2 décembre 2004 à 00:57:16 | Re : apprentissage module de class

gandalflegris007

Membre Club
Salut LILAS_82,

ce tuto montre un peu comment s'articulent les différents éléments d'une classe.

Quand je me suis mis à VB.NET, j'ai parcouru l'ensemble du tuto et il m'a apporté des choses.

Guich

Cette discussion est classé dans : module, class, apprentissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Module de class [ par svl77 ] Bonjour à tous,Lorsque l'on crait des modules de class dans un projet, et que l'on crait un setup de ce projet, ces modules sont-ils intégrés dans le module et class module [ par Trainkill666 ] La question peut paraitre bete mais je sais pas la diff entre un module et un class module, form et MDI form, qq peut me renseigner, merci à l'avance Class Module [ par cire2003 ] Je sais a peu près c'est quoi une class module, mais j'aimerais savoir comment ça fonctionne. Ce que je pense savoir pour l'instant, corriger s'il y a Module Class [ par lispo ] Bonjour a tous,J'essaye de crée une classe mais je rencontre quelques problèmmequelqu'un pourrait il m'aidermerci d'avanceVoila comment je procede'''D Difference entre MODULE et CLASS [ par minotaure083 ] Bonjour,J'aimerai connaître la difference entre un MODULE et une CLASS.Si vous avez qqs exemples simples ce ne sera pas de refus.... ;-)))Merci Module class [ par dede86 ] Bjr,Je n'arrive pas a faire fct un module de class. J'ai un message "Le composant ActiveX ne peut créer l'objet".Quelle est le code pour bien déclarer class module [ par Marsprogramme ] bonjour,je cherche a modifier le caption d un label sur un formulaire a partir d un class module.si depuis la class module je fais label1.caption = "t initialisation d'un textbox depuis un module [ par kodiacsys ] bonjourSous vb6 on pouvait initialiser des controles textbox sur differentes Form, à partir d'une procedure stockée dans un module.exemple:Public Sub Rendre une Class public [ par tucunare67 ] Bonjour,Je souhaite intégrer un fichier de Class dans mon projet VB. Lorsque que je fais ajouter Class (sélection de mon fichier CLass) , un message créer un module de recherche sur excel [ par henya ] Bonsoir à tous, Je souhaiterai créer un module de recherche sur excelje voudrais avoir un interface ou je puisse taper une valeur recherchée dans un t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.