begin process at 2012 02 16 14:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

apprentissage module de class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apprentissage module de class

mercredi 1 décembre 2004 à 17:23:30 | apprentissage module de class

LILAS_82

bonjour,

pourriez-vous m'indiquer un tutoriel (web) intelligible sur la creation et la gestion des classes ?
je n'est rien trouve de sensationnel par moi-meme alors je m'en remets a vous !!!

merci a vous,

LILAS_82
mercredi 1 décembre 2004 à 22:48:30 | Re : apprentissage module de class

labout

labout

Si c'est en VB il y a 2 ans j'ai déposé une classe commentée
qui permet le tri et la coloration d'un ListView VB. Il t'aidera à comprendre.
Cherche soit avec mon pseudo ou ListView dans les sources
@+
jeudi 2 décembre 2004 à 00:57:16 | Re : apprentissage module de class

gandalflegris007

Membre Club
Salut LILAS_82,

ce tuto montre un peu comment s'articulent les différents éléments d'une classe.

Quand je me suis mis à VB.NET, j'ai parcouru l'ensemble du tuto et il m'a apporté des choses.

Guich

Cette discussion est classée dans : module, class, apprentissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Module de class [ par svl77 ] Bonjour à tous,Lorsque l'on crait des modules de class dans un projet, et que l'on crait un setup de ce projet, ces modules sont-ils intégrés dans le module et class module [ par Trainkill666 ] La question peut paraitre bete mais je sais pas la diff entre un module et un class module, form et MDI form, qq peut me renseigner, merci à l'avance Class Module [ par cire2003 ] Je sais a peu près c'est quoi une class module, mais j'aimerais savoir comment ça fonctionne. Ce que je pense savoir pour l'instant, corriger s'il y a Module Class [ par lispo ] Bonjour a tous,J'essaye de crée une classe mais je rencontre quelques problèmmequelqu'un pourrait il m'aidermerci d'avanceVoila comment je procede'''D Difference entre MODULE et CLASS [ par minotaure083 ] Bonjour,J'aimerai connaître la difference entre un MODULE et une CLASS.Si vous avez qqs exemples simples ce ne sera pas de refus.... ;-)))Merci Module class [ par dede86 ] Bjr,Je n'arrive pas a faire fct un module de class. J'ai un message "Le composant ActiveX ne peut créer l'objet".Quelle est le code pour bien déclarer class module [ par Marsprogramme ] bonjour,je cherche a modifier le caption d un label sur un formulaire a partir d un class module.si depuis la class module je fais label1.caption = "t les Modules et les Class [ par le1scorpion1noir ] salut a tous j'aimerai me renseigné sur la différence entre "Module" et le "class module" [^^confus2] autre chose SVP je sais pas comment utiliser le Problème avec le Handles d'un module de classe [ par lermite222 ] Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai un problème avec le handles d'un module de classe. Avec les Event et les WithEvents L'erreur: [i]La clause Handl Efffectuer deux taches en parallel [ par ShayW ] Bonjour à tous j'explique ce que je veux faire afficher un progresbar qui progresse pendant 30 sec et pendant ce temps appeller une class qui doit e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales