begin process at 2010 03 22 16:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

appuyer sur entrer à la place de cliquer sur le bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appuyer sur entrer à la place de cliquer sur le bouton

jeudi 6 avril 2006 à 16:00:20 | appuyer sur entrer à la place de cliquer sur le bouton

zakaria123456

jeudi 6 avril 2006 à 16:07:13 | Re : appuyer sur entrer à la place de cliquer sur le bouton

MasterHack

salut;
mets la propriete default du bouton sur true

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy
jeudi 6 avril 2006 à 16:11:02 | Re : appuyer sur entrer à la place de cliquer sur le bouton

jrivet

Membre Club
Salut,

Super la question....

Ni bonjour Ni M***e Ni Mange....

Enfin... Tu as la réponse.

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
jeudi 6 avril 2006 à 17:57:56 | Re : appuyer sur entrer à la place de cliquer sur le bouton

ta4444

ca me fait plaisir quand même de lire le post de jrivet !!

je me demandais si c'était moi ou quoi !!

et chapeau bas à MasterHack de daigner répondre à ce genre de post
jeudi 6 avril 2006 à 19:03:42 | Re : appuyer sur entrer à la place de cliquer sur le bouton

econs

Administrateur CodeS-SourceS

jrivet > Tu changes souvent de photo en ce moment ...

C'est clair qu'on manque sérieusement d'informations sur le problème de zakaria123456.

Manu

jeudi 6 avril 2006 à 20:15:11 | Re : appuyer sur entrer à la place de cliquer sur le bouton

ta4444

econs > ce n'est même pas vraiment un problème d'information, car je pense que tout le monde à compris avec le titre de la question, mais de politesse et d'éducation !!!
jeudi 6 avril 2006 à 23:37:58 | Re : appuyer sur entrer à la place de cliquer sur le bouton

Galain

Membre Club
Exact : bonjour + merci cela fait 12 lettres à taper : c'est pas le bout du monde
sur ce Bien le bonsoir à tous

GRENIER Alain[8D]
vendredi 7 avril 2006 à 07:22:24 | Re : appuyer sur entrer à la place de cliquer sur le bouton

mortalino

Membre Club
Salut à tous,

Soyez indulgent peuchère ! Il a que 13 ans et son dernier signe de vie sur CS est l'heure de son poste : peut-etre sa connection Internet ne fonctionne plus !?!

Internet c'est comme le Vin rouge, ça peut tourner au vinaigre à tout moment !

@ ++

Mortalino
samedi 8 avril 2006 à 15:49:59 | Re : appuyer sur entrer à la place de cliquer sur le bouton

zakaria123456

d'abords merci pour la réponse et merci de votre indulgence pour moi
j'étais très occupé ces derniers jours et j'avais pas consulté ma boite email
merci et à bientôt
samedi 8 avril 2006 à 16:00:31 | Re : appuyer sur entrer à la place de cliquer sur le bouton

zakaria123456

Bonjour
pour la réponse de MasterHack:
je n'ai pas bien compri comment faire.

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, entrer, place, cliquer, appuyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bonton entrer [ par thuhien ] Bonjour, en core une questionJe voulais afficher un message dans le combobox1 apres remplir textbox1 et appuyer sur le boton entrer. J'ai écrit la fon Cliquer automatiquement sur un bouton [ par farok ] Bonjour,j'aurrais besoin de faire un soft qui clique automatiquement sur un bouton lorsqu'une boite de dialogue apparait....Est faisable facilement ? Appuyer sur ENTRER [ par Brodeur ] Bonjour, ca va ? Encore une petite question :Comment faire pour que , quand j'appuye sur entre, c'est comme si j'appuyais sur OK ?Exemple : J'ai une f Couper, Copier, Coller ????? [ par Brodeur ] Bonjour, je me demandais en passant , mais comment qu'on fait pour faire un copier coller. Ainsi, je voudrais selectionner une partie de mon texte, a Lancement automatique sans cliquer sur bouton de commande [ par shaft107 ] salut,comment démarrer mon application automatiquemtn des l'affichage de mon formulaire sans toutefois cliquer sur un bouton. Merci.Lancement automati Comment lancer mon appli sans cliquer sur un bouton de commande du formulaire? [ par shaft107 ] shaft bouton clique et entrer [ par maitrelame ] bonjourcomment faire pour que quand je tape la touche Entrée du clavier ca me fasse une autre commande que quand je clique sur le bouton de la souris Simuler un click [ par nagattaque ] Hello...Je voudrai savoir s'il est possible de cliquer sur un bouton en utilisant un procédure ?Du genre, je voudrai simuler le clique sur le bouton savoir en vb si un bouton a ete appuyer [ par peute51 ] salut a tous et merci de me répondreje suis debutant en vb et je voudrais savoir si un bouton de commande a été appuyer!car ceci me permetrais dans un Qestion sur Calculatrice [ par mokni_mehdi_3m ] Salut tout le mondeJe suis entraint de finir mon pg Calculatrice mais j'ai un problemes:j'ai programmer la touche ENTRER du clavier pour qu'elle activ

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales