begin process at 2012 02 17 01:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

appuyer sur la fleche du haut dans un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appuyer sur la fleche du haut dans un textbox

mercredi 26 février 2003 à 12:08:55 | appuyer sur la fleche du haut dans un textbox

peponr

peponr ,
j'ai un probleme : je n'arrive pas a faire faire une action a mon programme en appuyant sur la fleche du haut de mon clavier dans un textbox, et j'en ai besoin pour mon prog de chat !
Si qqn sait comment faire, qu'il m'envoi un mess ou un e-mail à DominiqueJer@aol.com

merci

@++
mercredi 26 février 2003 à 13:36:12 | Re : appuyer sur la fleche du haut dans un textbox

xabi62

Le KeyCode de la touche haut est 38.

Tu doit mettre dans l'événement KeyDown ou KeyUp de ta TextBox

If KeyCode = 38
'Instruction lorsqu'il appui sur [haut]
else
'instructions...
End if

XaV

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> peponr ,
> j'ai un probleme : je n'arrive pas a faire faire une action a mon programme en appuyant sur la fleche du haut de mon clavier dans un textbox, et j'en ai besoin pour mon prog de chat !
> Si qqn sait comment faire, qu'il m'envoi un mess ou un e-mail à DominiqueJer@aol.com
>
> merci
>
> @++

Cette discussion est classée dans : textbox, haut, fleche, appuyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox ecrire de bas en haut [ par virginia ] BonjourComment pourrais-je faire pour écrire de bas en hautdans un textbox (Peut être existe il un controle ?)Merci bug textbox.tag position haut gauche [ par andalo ] Bonjour, je me suis confronté a ce que je pense etre un bug, que jai pu gerer en faisant autrement, mais j'en fais part ici  n'ayant pas trouvé sur in [Visual studio 2008] - Datagridview et interception touche fleche haut et fleche bas [ par spezet ] Bonjour, Je travaille avec Visual Studio 2008 en VB sur une Forml qui contient : des Boutons des textBox un datgridview Le datagridview est non lié Afficher le texte d'un textbox en couleur [ par rbn ] Bonjour , Je souhaite afficher le contenu d'une cellule Excel (texte de plusieurs couleurs) dans un textbox. Il y a t-il une solution (la copie stan NON Sélection dans un TextBox [ par Calade ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un contrôle OCX, en fait un TextBox, pour avoir à peu près toutes les propriétés du contrôle natif de VB6 Fore Color d'un textbox [ par ssefyou ] salut, je me demande s'il est possible de changer le fore color d'un textbox aprés etre mis en enabled =false ? et est il possible de changé la coul format heure minute pour texbox [ par pirateman46 ] Bonjour, j'ai créer un userform a l'interrieur il y a une textbox ou je voudrais qu'en tapant "1045" il m'affiche "10:45" en vu de le récupérer en for Test de numéricité décimale sur textbox [ par lilj ] Salut tout le monde !! Je suis nouveau..; Je suis entrain de creer une app en VB 2005 Express. Et je dois utiliser une textbox. Mais je voudrais un co [Vb.net]Calculer une textbox [ par dreck500 ] Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de calculer le texte d'une textbox Ex=le texte est 9*8+5-8 Et je voudrai retourner la valeur dans u incrementer un textbox selon le clik sur un bouton de commande [ par xenopsshun ] Bonjour, voila mon probleme je suis en vb 6.0. j'ai une feuille de choix avec 3 option de choix par 3 boutons de commandes.par exemples orange, banan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales