begin process at 2012 02 14 03:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Après un ctrl+C d'un tableau, le coller dans Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Après un ctrl+C d'un tableau, le coller dans Excel

mardi 23 juin 2009 à 16:33:36 | Après un ctrl+C d'un tableau, le coller dans Excel

loic3585

Voilà mon problème: J'utilise un logiciel de calcul qui me présente des résultats sous forme de tableau. Un icone de ce logiciel me permet de copier ce tableau dans le clipboard. Ce que je souhaite faire c'est, à partir de VB, récupérer le tableau qui se trouve dans le clipboard et le coller sous forme de tableau dans Excel. J'ai déjà essayé le clipboard, et ça marche parfaitement, mais pour une seule valeur, ou alors le tableau est collé dans une seule cellule. Avez vous des idées sur la manière de faire ?? Merci
mercredi 24 juin 2009 à 10:33:19 | Re : Après un ctrl+C d'un tableau, le coller dans Excel

reacen

Aucune idée désolé.
Mais si ça peut aider, pour envoyer "Ctrl + V" en VB6.0 Tu tape:

SendKeys "^V"

Mais il faut donner le Focus au contrôle avant

Technologie Reacen²
mercredi 24 juin 2009 à 10:35:29 | Re : Après un ctrl+C d'un tableau, le coller dans Excel

reacen

Je sais pas ce que tu veux dire par Tableau ..
Bah alors mon poste ne sert a riens là ...

Technologie Reacen²

Cette discussion est classée dans : ctrl, excel, tableau, coller, clipboard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coller un tableau supérieur à 256 colonnes dans Excel [ par Relax62 ] Bonjour,Me voici aujourd'hui confronté à un sérieux problème.Je dois récupérer des données venant d'une application hôte d'Excel. J'arrive à récupér richtextbox [ par pile_poil ] Bonjour à tous j'ai un petit probleme avec copier/coller dans une richtextbox j'ai une tollbar avec les trois boutons couper, copier , coller quand je Copier puis coller valeur dans la prochaine cellule vide d'un tableau excel [ par kouki69 ] Bonjour à vous, les dieux de la programmation.[^^happy17] Un problème sûrement simple... J'ai fouillé dans le forum et je n'ai pas trouvé exactement c copier/coller sur Excel depuis vb6 [ par rebelette ] Bonjour à tous, j'ai un souci pour copier/coller un tableau Excel vers un autre tableau Excel. Je m'explique: j'ai un tableau Excel. Je l'ai déclaré e faire du copier coller a partir d'un tableau excel [ par minawghodhbane ] bonjour a tous, je suis entrain de développer une application de gestion d'entreprise ma base de donnés est sur access 2003 j'utilise vb6.0 mon sou Coller contenu tableau excel dans une cellule d'un tableau word [ par louisloiselle ] Bonjour, je travaille actuellement sous Excel 2007 et Word 2007. Voici mon problème : je cherche à coller le contenu de plusieurs cellules d'un docume creer un graphique a partir d un tableau excel [ par guillaumeboino ] Bonjour a tousJe suis un debutant sous VBA et j ai un problemeJ aimerais que l on me dise comment faire pour creer un graphique dans une feuille a par ouverture Userform durant le recalcul dans excel [ par jyromaya ] Bonjour,Tout d'abord j'espere que ma question sera posé dans le bon theme !!!J'ai elaboré un tableau contenant 6000 lignes. (des pressions atmosferiqu selections certaines lignes excels pour les copier et les coller dans un autre fichier excel [ par lisco ] Bonjour, j'ai un probleme actuellement avec VB6, car je suis debutant. Alors mon projet c'est de faire un copier coller des lignes d'un fichier excel Liste combinaisons sous VB pour un tableau sur Excel [ par berounette2002 ] Bonjour,J'ai un tableau à 5 colonnes.J'ai beaucoup de lignes dans ces 5 colonnes.J'aimerai qu'à partir d'une macro, je puisse lister dans une autre fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales