Accueil > Forum > > > > Après un ctrl+C d'un tableau, le coller dans Excel
Après un ctrl+C d'un tableau, le coller dans Excel
mardi 23 juin 2009 à 16:33:36 |
Après un ctrl+C d'un tableau, le coller dans Excel

loic3585
|
Voilà mon problème: J'utilise un logiciel de calcul qui me présente des résultats sous forme de tableau. Un icone de ce logiciel me permet de copier ce tableau dans le clipboard. Ce que je souhaite faire c'est, à partir de VB, récupérer le tableau qui se trouve dans le clipboard et le coller sous forme de tableau dans Excel. J'ai déjà essayé le clipboard, et ça marche parfaitement, mais pour une seule valeur, ou alors le tableau est collé dans une seule cellule. Avez vous des idées sur la manière de faire ?? Merci
|
|
mercredi 24 juin 2009 à 10:33:19 |
Re : Après un ctrl+C d'un tableau, le coller dans Excel

reacen
|
Aucune idée désolé. Mais si ça peut aider, pour envoyer "Ctrl + V" en VB6.0 Tu tape: SendKeys "^V" Mais il faut donner le Focus au contrôle avant  Technologie Reacen²
|
|
mercredi 24 juin 2009 à 10:35:29 |
Re : Après un ctrl+C d'un tableau, le coller dans Excel

reacen
|
Je sais pas ce que tu veux dire par Tableau .. Bah alors mon poste ne sert a riens là ...  Technologie Reacen²
|
|
Cette discussion est classée dans : ctrl, excel, tableau, coller, clipboard
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
coller un tableau supérieur à 256 colonnes dans Excel [ par Relax62 ]
Bonjour,Me voici aujourd'hui confronté à un sérieux problème.Je dois récupérer des données venant d'une application hôte d'Excel. J'arrive à récupér
richtextbox [ par pile_poil ]
Bonjour à tous j'ai un petit probleme avec copier/coller dans une richtextbox j'ai une tollbar avec les trois boutons couper, copier , coller quand je
Copier puis coller valeur dans la prochaine cellule vide d'un tableau excel [ par kouki69 ]
Bonjour à vous, les dieux de la programmation.[^^happy17] Un problème sûrement simple... J'ai fouillé dans le forum et je n'ai pas trouvé exactement c
copier/coller sur Excel depuis vb6 [ par rebelette ]
Bonjour à tous, j'ai un souci pour copier/coller un tableau Excel vers un autre tableau Excel. Je m'explique: j'ai un tableau Excel. Je l'ai déclaré e
faire du copier coller a partir d'un tableau excel [ par minawghodhbane ]
bonjour a tous, je suis entrain de développer une application de gestion d'entreprise ma base de donnés est sur access 2003 j'utilise vb6.0 mon sou
Coller contenu tableau excel dans une cellule d'un tableau word [ par louisloiselle ]
Bonjour, je travaille actuellement sous Excel 2007 et Word 2007. Voici mon problème : je cherche à coller le contenu de plusieurs cellules d'un docume
creer un graphique a partir d un tableau excel [ par guillaumeboino ]
Bonjour a tousJe suis un debutant sous VBA et j ai un problemeJ aimerais que l on me dise comment faire pour creer un graphique dans une feuille a par
ouverture Userform durant le recalcul dans excel [ par jyromaya ]
Bonjour,Tout d'abord j'espere que ma question sera posé dans le bon theme !!!J'ai elaboré un tableau contenant 6000 lignes. (des pressions atmosferiqu
selections certaines lignes excels pour les copier et les coller dans un autre fichier excel [ par lisco ]
Bonjour, j'ai un probleme actuellement avec VB6, car je suis debutant. Alors mon projet c'est de faire un copier coller des lignes d'un fichier excel
Liste combinaisons sous VB pour un tableau sur Excel [ par berounette2002 ]
Bonjour,J'ai un tableau à 5 colonnes.J'ai beaucoup de lignes dans ces 5 colonnes.J'aimerai qu'à partir d'une macro, je puisse lister dans une autre fe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|