begin process at 2012 02 14 05:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

arborescence avec des "zones de liste modifiable" VBA excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arborescence avec des "zones de liste modifiable" VBA excel

jeudi 14 avril 2005 à 18:13:20 | arborescence avec des "zones de liste modifiable" VBA excel

marsupio

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai crée une userform sous VBA excel.

Elle est composée de 2 "zones de liste modifiable". La première permet de sélectionner parmis une liste de pays (france, engleterre, espagne,etc...)

Le problème se pose sur la deuxième. En effet j'aimerai qu'elle permettent de choisir parmis une liste de magasins. Cette liste de magasins dépend évidement du pays que l'on a choisi précédement (puisque les noms des magasins dans chaque pays sont différents). Voilà, je ne sais pas comment attribuer à cette "zone de liste modifiable", des valeurs qui dépendront du choix fait juste avant (pays).

J'ai bien quelques idées qui tiennent plus de la bidouille qu'autre chose, et comme j'ai peur que ça ressemble déjà à une usine à gaz. Je me permet de vous demander s'il n'y a pas une solution toute simple.

Merci à vous

Cette discussion est classée dans : vba, liste, zones, pays, modifiable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste modifiable, requetes imbriquées et VBA [ par jacpetiot ] en cliquant sur un bouton j'arrive à mettre dans ma liste le contenu d'une requete (R1 sur table T1 et T2)qui dépend du boutonceci en recopiant le SQL manipulation de zones de liste (vba access97) [ par goldgorse ] bonjour,je fais 1 formulaire sous access 97 où je veux faire basculer des enregistrements d'un sous formulaire à une zone de liste via des boutons typ zones de liste access 97 et vba [ par goldgorse ] bonjour,avec access97 et vba, je veux faire basculer des enregistrements d'une zone de liste à une autre zone de liste (boutons type >, >>, en fait ds Remplir liste modifiable VBA [ par tedparker ] J'aimerais remplir une liste modifiable en VBA par tous les fichiers d'un type précisé dans un dossier précis.N'ayant pas accès à la méthode AddItem, * userform avec liste variant suivant choix (VBA excel) [ par marsupio ] Bonjour à tous, (désolé pour ceux qui auraient déjà lu ce poste, mais n'aillant pas eu de réponse, j'insiste un p'tit peu...)Voilà, j'ai crée une user liste modifiable [ par inconnu2nulpar ] slt est ce que qq un sait comment on rempit des liste modifiable ( ou combo ) en vba sous access?J'ai essayé modifiable.additem " valeur " comme en vb remplir des liste modifiable sous access [ par inconnu2nulpar ] slt ts le monde en vba sous access losque je met modifiablex.additem "valeur" le compilateur vba ne connait pas cette methode, quelqu'un peut me dire zone liste modifiable excel / VBA [ par pnt ] Bonjour,Comment écrire en VBA la possibilité d'utiliser une zone de liste modifiable d'un formulaire.Dans la zone de liste modifiable "ComboBox1", je Comment inserer des zones de liste modifiable suivant un nombre defini par l'utilisateur [ par bluntz54 ] Bonjour à tous je souhaites créer des zones de liste modifiables suivant un nombre défini par l'utilisateur rentré soit par une zone de texte ou bien trier une listbox en vba excel [ par Fabian123 ] Bonjour!tout est dans la question!j'ai une liste d'article sur une feuille excel, qui est chargée dans une listbox, la liste n'est pas triée (et je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales